T.Bories Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Salut, nouveu blog... Bonne visite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://lescoleresducielbasque.blogspot.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Agréable à l'oeil ce condensé des évènements orageux basques des dernières années, avec un gros pourcentage de trombes et tubas. Les photos sont vraiment de qualité en plus. Seul petit hic : il n'y a pas les dates pour chaque cliché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 Meci Nicolas 17/69 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... pour ce qui est des dates, je ne m en rapel plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Pour la tornade de Bidart, c'est le 22 août 2007 à 13 h. Pas le temps de regarder pour les autres photos, mais je reviendrai. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 avril 2008 Super ce blog ! les photos d'Acrus et surtout celle de l'onde de Kelvin ! Dommage qu'il faille créer un compte pour laisser un commentaire, c'est saoûlant ça sur certain blog... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 Merci Judd ! par contre je ne savais pas qu il fallait s inscrir pour laisser un com...c'est plutot ******** comma systeme...en tout cas merci ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés