LMK Posté(e) 16 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 avril 2008 Il y a un souci depuis quelques jours avec cette petite rubrique qui apparait sous la carte MA en page d'accueil, en effet seule les températures minimales sont visibles, pour voir les autres paramètres il faut obligatoirement "réduire" les T minimales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Il y a un souci depuis quelques jours avec cette petite rubrique qui apparait sous la carte MA en page d'accueil, en effet seule les températures minimales sont visibles, pour voir les autres paramètres il faut obligatoirement "réduire" les T minimales le même problème chez moi...D'ailleurs, il n'y a plus la rubrique "record d'hier" ! C'est normal ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Moi aussi http://images2.photomania.com/471100/1/rad14767.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 le même problème chez moi... D'ailleurs, il n'y a plus la rubrique "record d'hier" ! C'est normal ou pas ? Nous avons décidé de supprimer cette rubrique car elle était faussée de nombreuses fois par des valeurs incorrectes, mais également car à certains moments des moments (plus rares maintenant ) nous avions moins de données.Pour le problème de "cela s'est passé un..." est noté, nous allons voir ceci. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 avril 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 Nous avons décidé de supprimer cette rubrique car elle était faussée de nombreuses fois par des valeurs incorrectes, mais également car à certains moments des moments (plus rares maintenant ) nous avions moins de données. Tiens au fait j'avais fait une proposition pour continuer cette rubrique, mais en la transformant en "les records d'hier des stations du réseau statIC" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on pourrait mettre en avant le réseau IC sur la page d'accueil de cette manière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 avril 2008 Chez moi,je constate que dans "ça s'est passé un" les température maximales et les rafales de vent s'affiche à coté des températures minimales et non en dessous et se superpose avec les actualités rendant la rubrique difficilement lisible,est-ce normal? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 Chez moi,je constate que dans "ça s'est passé un" les température maximales et les rafales de vent s'affiche à coté des températures minimales et non en dessous et se superpose avec les actualités rendant la rubrique difficilement lisible,est-ce normal? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour,pour ceux qui avaient des problèmes de superposition des valeurs de "cela c'est passé un...", est-ce que vous l'avez toujours? Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 18 avril 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 18 avril 2008 C'est bien centré cette fois-ci. Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 avril 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 Oui ça y est tout semble rentré dans l'ordre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 avril 2008 Tout semble rentré dans l'ordre maintenant,merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Up de ce sujet car la rubrique semble avoir disparue en plus on venait d'ajouter des stations arf /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés