laurent528.. Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 je debûte l'anglais vantage pro 2 est tout en anglais donc suis arrivé a faire un petit site avec les relevées en temps réel meme mon ftp est aussi en anglais pour mon site mdr je vous laisse decouvrire Laurent 528 station météo lozère 1220 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 16 avril 2008 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 16 avril 2008 je debûte l'anglais vantage pro 2 est tout en anglais donc suis arrivé a faire un petit site avec les relevées en temps réel meme mon ftp est aussi en anglais pour mon site mdr je vous laisse decouvrire Laurent 528 station météo lozère 1220 mètres Merci Laurent , une station-météo dans les Cévennes , quoi de plus intéressant l'automne par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 avril 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 avril 2008 Bonne nouvelle ça Laurent. tu pourrais nous faire des photos de ton installation ? Si elle est bien installé et dégagée elle pourrait être intéressante pour le réseau des stations amateurs. Par contre Bibi, St Symphorien c'est l'extrême Nord de la Lozère, versant Est de la Margeride, limite Haute-Loire donc assez loin des influences cévenoles. C'est pas très loin de Saugues (environ 15 km) ou du Puy-Loudes (20-30 km) en fait. Un très bon coin à orages par contre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés