Henri bubuf Posté(e) 15 avril 2008 Versailles Partager Posté(e) 15 avril 2008 C'étais le 19 Juin 2007, lors d'un orage frontal. Pano pris à partir de 2 images... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 15 avril 2008 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 15 avril 2008 trop bouché mais pas mal . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour Henri, a quelle focale as tu réalisé les 2 clichés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 15 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 avril 2008 moi j'aime beaucoup ! une fois de plus un très joli cliché. le pano semble bien assemblé. et le traitement superbe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre j'ai l'impression qu'elle penchouille, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Le cliché est très beau en lui-même. Mais, je n'arrive pas à savoir si c'est une photo nocturne ou diurne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 15 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 avril 2008 Mais, je n'arrive pas à savoir si c'est une photo nocturne ou diurne . diurne ........ ya du monde dans le parc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés