Damia Posté(e) 14 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Bonsoir, Une belle journée avec une instabilité peu marquée mais présente tout de même. Quelques images : La face inférieure d'un CB passant au loin contrastant avec le pré éclairé par le Soleil rasant : De sympathiques rayons de Soleil filtrant : Le CB en évacuation (on en voit pas beaucoup du nuage mais le contraste m'intéressait) : Et puis le soir même, une beau coucher de Soleil : Bref, une petite après-midi pas monotone /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 C'est vrai que niveau traîne , ça a pas l'air top mais la lumière est belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Oui belle lumiere.On voit bien sur tes photos que l'instabilité était bien moindre qu'au nord vers chez moi. J'aime bien le coucher de soleil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Sympa tes photos Fourmi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De belles lumières en effet, et comme l'a dit Toph, une instabilité bien plus faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 15 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 15 avril 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Le coucher de soleil est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 avril 2008 Saint-Astier (24) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 Merci à tous. Oui, en effet, c'était pas terrible niveau traîne, mais le ciel fragmenté apporté de jolis jeux de lumières, et c'est ce qui m'intéressait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés