psncf Posté(e) 13 avril 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 avril 2008 Par curiosité j'ai taper l'adresse Infoclimat.com et j'ai atterri sur le site de Meteo 60 c'est juste pour info. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 14 avril 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Par curiosité j'ai taper l'adresse Infoclimat.com et j'ai atterri sur le site de Meteo 60 c'est juste pour info. philippe Nous sommes au courant de cette situation qui a une origine assez ancienne et continue de perdurer contre notre gré. Merci d'utiliser exclusivement infoclimat.fr pour vous rendre sur notre site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Nous sommes au courant de cette situation qui a une origine assez ancienne et continue de perdurer contre notre gré. Merci d'utiliser exclusivement infoclimat.fr pour vous rendre sur notre site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous n'avez toujours pas récupéré l'adresse, ben dis donc il est rancunier le gars de l'oise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés