stephane Posté(e) 7 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 7 avril 2008 bonjour ! je crée un topic car au retour de mes vacances j'aurait plein de photo, de belle photo je l'éspère à poster sur ce topic ! je part le vendredi 11 avril au soir jusqu'au samedi 19 avril. j'éspère rapporter de belle photo qui vont vous plaire je l'éspère ! donc le coin ou je part ces en vendée, à brétignolles-sur-mer, saint-gilles-croix-de-vie. voilà ! ^^ au retour de mes vacance je posterait toute les photos prise sur ce topic ! en attendent, 2 photo. la premiere photo, celle de mon cerisier en bourgeont, focal 55mm, mode macro. la deuxième photo intitulé "petit air de vacance" avant le départ en fin de semaine ^^ voilà ! cet à vous que seront dédié mais plus belle photo de vendée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Tu maîtrise encore mal la macro tout de même , c'est pas nette du tout ... dommage car elle aurait été très belle Je te souhaite de bonnes vacances et de nous ramener aute chose que la maison du voisin en photo mdr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 7 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 oué c'est vrais quelle est pas net ! oué tktt je vais essayé de ramenée de belle chose ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 7 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je te souhaite de bonnes vacances et au retour tu nous ramènes de belles photos de Vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 7 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 oui oui ! promis ! les coucher de soleil j'éspère qu'il seront au rendez-vous ! ^^ a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 8 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2008 armée jusqu'au dent avec mon apparfeil photo, je vais essayée de vous offrir un maximum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 19 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2008 voici toute les photos de brétignolles-sur-mer ! elle seront visible ici =>> plage de brétignolles-sur-mer le lac de brétignolles-sur-mer plage de brétignoles-sur-mer lac de brétignolles-sur-mer lac de brétignolles-sur-mer en campagne, à brétignolles-sur-mer lac de brétignolless-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer avec le superbe coucher de soleil ! plage de brétignolles-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer plage de brétignolles-sur-mer voilà ! j'attend vos avis ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 19 avril 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 19 avril 2008 Je trouve tes photos pas mal du tout! De jolis Paysages avec de belles lumières.... Merci et Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 19 avril 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 19 avril 2008 Je te souhaite de bonnes vacances et de nous ramener aute chose que la maison du voisin en photo mdr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve ça un peu moyen.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 avril 2008 C'est beau la vendée ! Hey ! pour les 2 premières images, la Cigogne c'est pour l'Alsace ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 avril 2008 Merci de nous faire partager ces belles photos de cette merveilleuse région ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 19 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 19 avril 2008 Certaines photos penchent un peu c'est dommage. Je ne sais pas si tu as un "quadrillage" que tu peux activer et désactiver dans ton viseur pour t'aider à avoir un horizon droit; C'est donc pour moi le cadrage qui est l'un des points à revoir en priorité sur tes clichés. Mais bon ce n'est pas le plus difficile dans la photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les tophs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 20 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2008 merci à vous tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un "quadrillage" dans mon viseur, oui j'en et un, je pensse ! en forme de croi ses sa ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 avril 2008 Belle série Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Encore une belle série de photos. Celle-ci a des couleurs particulières et une belle superposition de lignes : j'aime bien aussi l'ambiance de la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 avril 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Oui merci pour ces belles photos Stephane. Félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 20 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2008 merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 20 avril 2008 merci à vous tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un "quadrillage" dans mon viseur, oui j'en et un, je pensse ! en forme de croi ses sa ?! Ce sont des lignes horizontales et verticales qui te permettent de cadrer le plus juste possible. En général, il faut aller dans le menu de ton appareil pour activer ou désactiver cette fonction. Mais desfois ça m'empêche pas de faire parfois des photos de travers au bord de l'eau Euhh, en forme de croix c'est plutôt l'autofocus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 20 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 20 avril 2008 De très belles photos Stéphane Notamment celles avec le couché de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Très sympas tes photos Stephane. Tu t'es baigné? Pas chaud chaud je pense! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 21 avril 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 a oui ces l'autofocus Serge L ! gillesf oui je me suis baigné mais pas chaude du tout ! j'ai eu beaucoup de courage pour aller dans une eau glaçée avec des tonneau (vague) incroyable qui t'arrivent au faisse ! sa fesait du bien mais vrément glaçée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés