williams Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Ce soir a 21h10 vers l'Est voici ce dont j'ai apperçu au loins : Alors j'ai pris dessuite une photo sans trepied sois celle de celle-dessus. Puis j'ai pris 3 minutes apres avec un trepied 7 photos montrant une rotation en meme que ca se desintegré et allant vers le sud soit vers la Montagne pas tres loins a vol d'oiseau. Vous pensez que c'est quoi exactement pour en etre sur ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Etonnant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je laisse les experts expliquer le phénomène car moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 avril 2008 phénomène très courant: il sagit du reste d'un cumulus dont la poche chaude finit de monter et s'étale sur l'inversion je parie que le "pied" a disparu dans les 5 ou 10minutes plus tard /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2008 phénomène très courant: il sagit du reste d'un cumulus dont la poche chaude finit de monter et s'étale sur l'inversion je parie que le "pied" a disparu dans les 5 ou 10minutes plus tard /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En 3 minutes exactement. Signe que les orages pouraient bientot arrivés peut etre d'ici les prochains jours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 3 avril 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 3 avril 2008 Effectivement, Météo78 a bien expliqué le phénomène. Par contre, la même photographie avec un puissant bouillonnement cumuliforme surmontant "le pied", alors là... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 avril 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 avril 2008 Marrante la photo Williams, j'aurais pas deviné ce que c'était /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour toi Ablok, un tuba... Je sais pas, si il y avait de l'instabilité peut être mais tu as vu une rotation toi aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2008 Si ce dont j'ai pris serait un tuba et bien il serait bien grand, signe d'une tornade F5 vu la taille Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés