Nico 080 Posté(e) 2 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 avril 2008 Gros problème pour pouvoir poster ces observations pluviométrique sur la "Base pluvio". Il est impossible de sélectionner un mois, et les informations sont déjà pré-remplis : Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Je n'ai pas ce problème pourtant, le mieux serait que tu envoies un mail aux responsables techniques : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php pour que ton problème soit résolu le plus rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 avril 2008 Idem , ça fonctionne pour moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 avril 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 avril 2008 Idem pour, j'ai envoyé mes données base pluvio et climato hier = pas de problème pour moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2008 J'ai envoyé les relevées pré-rempli, puis je me suis ensuite déconnecté du site puis RE-connecté et là çà a l'air de marcher. J'attends donc de voir si mes données apparaissent sur les cartes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 3 avril 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 3 avril 2008 Ma saisie a fonctionné. Par contre lorsque l'on se connecte sur base pluvio au lieu d'afficher la dernière carte comme d'hab c'est celle de janvier 2008 qui s'affiche. Normalement ce devrait être celle de février !( qui par ailleurs existe bien ). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Au fait je fais partie dorénavant de la base pluvio et thermo pour saint avé 56 ( 3 km de vannes) , ce qui donnera des bonnes infos sur le climat de vannes et sa région sud du golfe du morbihan ce qui manquait en fait sur ces cartes.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2008 Par contre lorsque l'on se connecte sur base pluvio au lieu d'afficher la dernière carte comme d'hab c'est celle de janvier 2008 qui s'affiche. Normalement ce devrait être celle de février !( qui par ailleurs existe bien ). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem ici pour la carte de janvier et quand je sélectionne le mois de mars, la carte n'apparait pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 3 avril 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 3 avril 2008 Gros problème pour pouvoir poster ces observations pluviométrique sur la "Base pluvio". Il est impossible de sélectionner un mois, et les informations sont déjà pré-remplis : Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite... C'est corrigé pour toi Nico, rien de bien méchant, une donnée "buggée" qui traînait sur ton compte "base pluvio" et que j'ai supprimée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma saisie a fonctionné. Par contre lorsque l'on se connecte sur base pluvio au lieu d'afficher la dernière carte comme d'hab c'est celle de janvier 2008 qui s'affiche. Normalement ce devrait être celle de février !( qui par ailleurs existe bien ). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet ce devrait être la carte de février qui s'affiche par défaut, c'est corrigé ! La carte de mars ne sera en place quant-à elle que vers le 10 avril, merci pour votre patience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2008 C'est corrigé pour toi Nico, rien de bien méchant, une donnée "buggée" qui traînait sur ton compte "base pluvio" et que j'ai supprimée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet ce devrait être la carte de février qui s'affiche par défaut, c'est corrigé ! La carte de mars ne sera en place quant-à elle que vers le 10 avril, merci pour votre patience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Merci Jérôme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, Lorsque j'ai rentré mes relevés de Décembre 2008 la fiche indiquait Janvier 2009 , du coup les relevés de Décembre apparaissent à Janvier 2009 : Base pluvio ( rechercher les relevés à janvier 2009) Serait-il possible de corriger ceci? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés