metrologiste Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 (Izernay 49) Ciel de traine active qui a formé un bon nombre d' impulsions convectives. Voici quelques photo de Cu congestus et de Cb incus offrants de notables éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 1 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 1 avril 2008 Les trois premières, tous simplement splendide! De très beaux clichés Metrologiste. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 1 avril 2008 Amiens Partager Posté(e) 1 avril 2008 Trés jolies, celle sur photolive est magnifique également, bravo! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 avril 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 avril 2008 sympa cette série de photos, préférence pour la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 avril 2008 Pas mal en effet, j'aime bien les 2 premières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2008 Merci bien à vous tous! Je suis trés heureux de recevoir vos critiques de météorologiste et de photographe! Il y a à peine 2 mois que j' ai touché mon premier reflex et que j' apprends à l' utiliser! A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés