Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Belles couleures par chez toi Bofix default_flowers.gif

oui c'est un cerisier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok, de plus que les pruniers ne sont plus en fleurs, je ferai bien d'arrêter de dormir de temps en temps default_sleeping.gif

je vais en mettre une autre sur photlive d'ici peu je pense je reviens de balade

Je vois qu'on a eu la même idée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup ta photo de photolive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'autre est pas mal, mais un peu sombre au premier plan peut-être...(?)Bon, qui dit balade dit photos : Sur les bords de Loire en face de Sully :

radE4361.jpg

rad6EDC0.jpg

Actu : Ciel se dégagent, température de 13.8°C et 58% d'humidité

default_flowers.gif

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

oui je sais qu'elle est sombe mauis je n'arrive pas à travailler dessus avec photofiltre default_dry.png

belles photos aussi c'est clair aussi bien Bofix qu'asm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 13.9°C enfin raisonnable...

Bonjour à tous default_flowers.gif

Beau temps ce matin, les oiseaux chantent a plein poumon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

5,1°C en hausse, avec 78% d'humidité et 1029,5 hPa de pression !

Profitez bien de ce beau temps, vu la semaine annoncée, ça ne va pas durer ...

Je serais absent les deux semaines qui arrivent, pour cause de vacances default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne vacances à tous, bon courage à ceux qui taf quand même !

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour à tous!

Merci pour vos photos.. default_rolleyes.gif

Du beau temps avec ce matin -2°c, Brrrr c'est froid pas de pêche cette année default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que le cerisier ne sont pas encore en fleur chez moi. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon dernier petit message xD !

13,5°C actu, avec un franc et (presque) chaud soleil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

56% d'humidité et 1026,7 hPa de pression !

C'etait mon dernier message pour les deux semaines à venir, et c'est aussi mon 1000ème message default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Bonnes vacances à tous default_flowers.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Bien belle journée aujourd'hui, avec un ciel peu nuageux, juste quelques cumulus pour faire joli default_innocent.gif

Le début de journée à commencer sous la fraîcheur et la brume, puisque je relève une Tn de 1,6°C ici, c'est clair qu'avec les arbres fruitiers en fleur, il ne faudrait pas qu'il gèle trop fort, sinon les gourmands devront se serrer la ceinture cet été default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 15,6°C cet apm

Actu le ciel se voile de plus en plus par l'Ouest: 13,9°C et 1025hPa

Pour hier:

Tn 8,8°C

Tx 15,5°C

Pluvio 0,6mm

Merci pour vos commentaires, et très belles photos asm default_wub.png

Bon week end et bonnes vacances pour ceux qui y sont default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)

Bonjour, et bonnes vacances à tous les vacanciers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ainsi qu'une joyeuse millième à kevorage default_sorcerer.gif

Aujourd'hui fut une journée très très agréable et l'occasion de ma première bronzette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allongé dans l'herbe, sur les bords de Loire, le soleil qui tape... default_rolleyes.gif Tout ceci entre 12h et 14h...

Température mini fraiche : 1.5°C et grattage obligatoire / Température maxi douce : 16.9°C 16.5°C

Une nouvelle photo de la ballade d'hier mais dans un autre style :

radE6BBE.jpg

Merci Perry et Bofix default_flowers.gif

Coucou,

journée très agréable aujourd'hui

je suis sorti cet aprem avec mon apn histoire de default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y a un résultat ici: ici

et l'autre le voici:

rad1C588.jpg

actuellement: 12.9°C et 55% d'humidité

je ressors ce soir faire quelques photos de nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

edit: la derniere du soir sous 7.6°C en direction d'Orléans

rad8F9C7.jpg

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les "Centrafous"

Alors que tout le monde dort dans mon quartier, et dans les "régions centrales", me voici devant mon clavier ce matin en train de me demander si je ne suis pas frappé d'alzheimer....

J'étais pourtant persuadé, d'avoir écrit un message jeudi soir....

Aurai-je perdu une partie de mon cerveau ?

Aurai-je appuyé malencontreusement sur une mauvaise touche de ce maudit clavier ?

I dont'no .....

Ma foi, à défaut du message de jeudi , je vais tenter d'en écrire un aujourd'hui....

Si vous pouvez le lire, c'est que mes cellules grises ont provisoirement, retrouvé leur place précédement attribuée lors de ma naissance .... default_laugh.png

---------------------------------------------------------------------

Re-salut donc les Centrafous.

Fait notoire de cette journée de jeudi, c'est la pluie qui s'est discrètement invitée dans le courant de la nuit, ce qui nous fait un cumul de 10mm depuis le début de ce mois, à Editasland.

Actuellement, le ciel est très clair et la gelée est proche >>> 0.1°c au mercure digital de ma station...

(ça va cailler tout à l'heure, sur le vélo)

Le coucou, est levé et chante tant qu'il peut, dans la forêt toute proche...

73e14ea2c8c8fe61da145c2c1d07a.jpg

----------------------------------------------------------------------

Merci pour vos images, qu'il est beau notre forum ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Coucou,

c'est pas ca le premier signe d'Alza...alzi...enfin j'ai jamais réussi à me rappeler comment l'écrire apres 6 ans de bio ...

m'en fin bref très belle photo Editas j'ai bien essayé de faire pareil hier soir mais j'ai loupé en faisant pas de miseau point en manuel mdr du coup on a des especes de lampadaires sur mes photos mdr

Actuellement:

T°: 8.8°C

Humidité: 90%

Pression: 1017.4hPa

vent: 2.5km/h SO

Pas de précipitations depuis 6h UTC.

bon début de week end à tous.

Bonjour à tous, default_flowers.gif

Pourtant Editas moi aussi je t'ai bien vu en train de composer un message jeudi, ton pseudo apparaissait dans la liste des personnes en train d'écrire dans ce topic. Pas de message, j'ai pensé que tu avais annulé.

En attendant c'est une très belle matinée sur Nevers bien que le ciel est voilé, avec une bonne petite gelée dans le TaF (Tn de -1.5°

). La journée d'hier a été radieuse, avec une Tn de -0.5°

et une Tx de 14.2°

. En attendant le coup de frais dès demain...

coucou ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

beau temps ce matin à Pouilly, et là ça se couvre d'un coup default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

pression en baisse 77 mm humidité 67%

Tn 5,2°C Tactu 9,7°C

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Ciel désespérément gris ce matin, pourtant à l'aube il y avait quelques trouées de soleil, mais plus du tout à l'heure actuelle default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 1,7°C ce matin

Actu 9,3°C et pression de 1016,9hPa

Pour hier:

Tn 1,6°C

Tx 15,6°C

Pluvio 0,1mm

Merci pour vos photos, elles sont toutes bien sympathiques default_innocent.gif

Ma petite contribution du jour, suite à mes 15km de vélo dans les vergers du côté de St Hilaire St Mesmin sous un ciel plombé de grisaille:

rad2C62C.jpg

Le colza commence à fleurir:

rad0A246.jpg

Voilà, bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Encore de belles photos default_wub.png merci a tous!

Ce matin encore une petite gelée -0.1°c, actu 9.2°c et il tombe une petite pluie...

Je croise les doigts pour pouvoir faire encore quelques photos de neige. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos photos default_flowers.gif

Aujourd'hui a été sans grand interêt : gris, gris, gris, un coin de ciel bleu, gris, gris, un coin de ciel bleu, gris puis gris...

Tn : 3.5°C et Tx : 12.9°C

Ah, c'est sûr que ça vaut pas hier voir demain dans le sens opposé...

Actu : 11.6°C, gris...Je crois que "tout" a été dit, bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)

Bonsoir amis du soir !

Pourtant Editas moi aussi je t'ai bien vu en train de composer un message jeudi, ton pseudo apparaissait dans la liste des personnes en train d'écrire dans ce topic. ...

Ouf ! Je ne perds donc pas complètement la boule default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai certainement confondu : " entrée et echap "..... default_blushing.gif

Le colza commence à fleurir:

Photo de colza sympa... default_wub.pngL'Orléanais est bigrement en avance par rapport à la Nièvre... Ici, les champs de colza, sont désespérément .... verts.

--------------------------------------------------------------------------------------

Today:

Belle matinée, assez fraîche d'abord, puis plus douce ensuite.

C'était agréable de pédaler sur les routes nivernaises. (50.3km sous un franc soleil d'abord, puis sous un soleil voilé ensuite)

Après-midi peu engageante.

Gris clair, puis soleil, puis gris clair, puis gris foncé, puis gris clair, puis gris très foncé, puis 3 gouttes...

Celà ne m'a pas gêné pour nettoyer un peu les abords de la maison. (Taille d'une haie, brûlage de brindilles et de branches mortes, 1ière tonte)

Tn : -0.1°c

(pour faire bien et enregistrer une gelée supplémentaire.)

Tx : 12.9°c

(suffisant pour tondre en tee-shirt...)

Salut à tous!

J'ai entendu sur France Info qu'il y'avait un risque de neige en plaine sur le Centre & l'Orléannais!Bon alors est ce que Flopland va tenir ses promesses?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

La température mini est en cours, 3.8°C et max 10.3°C! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous

après une journée grise et des pluies faibles (0.5mm à la ws et 0.48mm au digirain) rien de passionant ce soir mis à part le fait que je vais construire un nouvel abris d'ici quelques temps (ca ne sera que le troisième /o\)

Actuellement température en baisse avec 5.2°C, la pression continue de chuter avec 1010.4hPa.

Direction du vent NO comme on pouvait s'y attendre...

Humidité: 83%

bonne soriée et nuit à tous.

Posté(e)

La pluie s'est invitée en début de nuit.

Rien de bien catastrophique, seulement 1.5mm dans le pluvio.

Le vent, très présent tout au long de l'après-midi, continue d'accentuer, une fraicheur de plus en plus présente.

Le baromètre continue sa chute : 1009hPa actu.

La journée de demain, sera sans doute sous le signe, du feu dans la cheminée... hver009.gif

Gau on dormir025.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

L'épisode pluvieux d'hier aura apporté 1,8mm ici default_innocent.gif Avant que les éclaircies ne reviennent dans la soirée. Résultat, une petite gelée cette nuit vers 04H15 avec une Tn de -0,6°C default_ermm.gif

Ce matin, le ciel est de nouveau gris, plombé de stratus, avec une température de 2,6°C et une pression de 1007hPa

Pour hier:

Tn 1,7°C

Tx 12,9°C

Pluvio 1,8mm

Verrons-nous quelques flocons voltigés aujourd'hui? Réponse ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon dimanche à vous default_flowers.gif

Coucou

encore loupé pour la gelée avce seulement 0.5°C...

Actuellement ciel couvert avec 2.9°C; la pression continue de descendre avec ce matin 1006.4hPa.

Vent d'Ouest ce matin avec 92% d'humidité.

Pour hier précipitations ...0.6mm cette arnaque..

bon dimanche à tous.

Temps radieux ce matin sur Nevers avec un franc soleil, mais cela cumulifie vers le nord et l'ouest. Au gré des éclaircies nocturnes, le mercure s'est abaissé jusqu'à -1.5°

dans le TaF et j'ai retrouvé 1mm de glaçon dans le pluviomètre. Il fait actuellement 5.1°, pression 1006.5 hPa en baisse, vent faible à nul. La Tx d'hier est de 14.4°

.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Bonjour à tous.

Ici à Aubigny, retour de l'hiver ce matin. Pluie faible à modérée glaciale avec une température qui doit pas dépassée 3°... Aie Aie Aie ! La luminosité et la visibilité est incroyablement mauvaise. Je suis obligé d'allumer les lumières dans la maison ! J'ai plus qu'à attendre les flocons... default_rolleyes.gif

A+

Salut les Centradingues default_flowers.gif

Temps bien gris ce matin.

Tn 0.7°C

Actu 4.2°C.

Les averses neigeuses vont-elles oser s'arrêter sur Flopland ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

RDV en fin d'a-midi pour savoir si le miracle aura lieu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...