Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici la neige était au rendez-vous entre 09h45 et 10h45, pluie/neige faible puis neige seule faible et pour finir neige modérée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je disais que je ne faisais pas partie de Flopland... j'avais raison ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas la journée commence bien ici. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement il ne tombe plus rien et le ciel reste couvert, température de 2,3°C en hausse, pression de 1006hPa en baisse et 1,5mm

au pluvio.

dsc00062ex3.jpg

neigepl2.jpg

Je suis le seul des régions centrales à avoir eu de la neige ? default_huh.png EDIT: ah non Geoffrey aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici la neige était au rendez-vous entre 09h45 et 10h45, pluie/neige faible puis neige seule faible et pour finir neige modérée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je disais que je ne faisais pas partie de Flopland... j'avais raison ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas la journée commence bien ici. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis le seul des régions centrales à avoir eu de la neige ? default_huh.png EDIT: ah non Geoffrey aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui Flopland c'est dans le Loiret mais du côté Ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je confirme j'en fais bien partie default_laugh.png

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour les Centradingos default_flowers.gif

Pas de neige ici, pas comme les chanceux Cyclone et geoffrey default_stuart.gif , pas de pluie non plus et pas de soleil default_sleeping.gif Certes je ne suis levé que depuis 10H20 mais bon...Il est possiblement tombé quelques gouttes...

Tn : 0.9°C / Actu : 4.3°C * Humidité : 85% * Pression : 1006hpa

Je sens que l'on va encore passer dans un creux du front neigeux... default_chris.gif

Bonne journée default_flowers.gif

Salut les enneigés!

Chartres:

Actu soleil et passages nuageux!Averse de grésil à 11h...A suivre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 6.2°C!

Posté(e)

Début de rien du tout ici avec 6.8°C

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après l'averse de neige roulée/ gresil, il y a maintenant de la grosse neige lourde default_wub.png :wub: melée a la pluie biensur !

3.6°C

Tx 7.6°C

2.7°C ça continue de baisser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours du grésil en cours.

Edit 14h15: Retour d'un temps plus lumineux au NO et fin de l'averse. 2.8°C

Posté(e)

Grésil ici aussi maintenant, c'est faible pour l'instant...

Température : 5.3°C

Tiens ! Voilà le soleil...Et le grésil s'est déjà arreté...

Posté(e)

Très belle averse de grésil/pluie actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température : 5.4°C en baisse...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Début de rien du tout ici avec 6.8°C

default_laugh.pngdefault_laugh.png.................................................................11h301dba6e305fe1ef1a7788cc6506f3a.jpg

.................................................................15h30061ba50a4cc4d1c813fe6257d58cc.jpg

La pluie vient de s'arrêter et je relève 1.5mm dans le pluvio. (et 1.8mm hier)

ici une averse de pluis vient d avoir lieu faisant baisser la temperature a 5°C pour ce soir bonnes avereses de pluie/neige a prevoir puis apres une acalmie temporaire il semblerais,d apres GFS 12Z,qu un retour neigeux nous atteignent en fin de nuit default_wub.png

Posté(e)

Un peu avant 17h, une belle averse de pluie/neige mélée a eu lieu à St Martin, au plus fort de l'intensité il s'agissait de neige seule (aucune tenue au sol) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis à Sully, il s'agissait de grêle ayant légèrement blanchie les sols...

Enfin, un petit arcus sur Sully dont je mettrai une ou deux photos tout à l'heure default_flowers.gif

Actu : 4.3°C

Temps radieux ce matin sur Nevers avec un franc soleil, mais cela cumulifie vers le nord et l'ouest. Au gré des éclaircies nocturnes, le mercure s'est abaissé jusqu'à -1.5°

dans le TaF et j'ai retrouvé 1mm de glaçon dans le pluviomètre. Il fait actuellement 5.1°, pression 1006.5 hPa en baisse, vent faible à nul. La Tx d'hier est de 14.4°

.

à Guérigny , minimum de - 2 ° C ce matin contre - 3 ° C Samedi matin .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...