Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Dernier bulletin du soir,

T°: 5.6°C

Humidité: 86%

Pression: 998.6hPa

Vent: 2.1km/h NNE

Précipitations depuis 6h UTC: 7.2mm

Nouvel abris en bois réalisé ce week end \o/

je serais moins présent la semaine prochaine puisque ma copine vient me retrouver à partir de lundi

bonne soirée à tous.

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Ciel bien couvert et brumeux par ici, avec par moment quelques rares percées du soleil, et à d'autres moments, 3 petites gouttes qui tombent default_ermm.gif Rien de bien passionnant là dedans default_dry.png

Tn de 4,2°C ce matin et Tx de 11,5°C pour l'heure

Actu 11,5°C et pression de 996,3hPa

Pour hier:

Tn 4,4°C

Tx 7,2°C

Pluvio 5,2mm

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les frustrés du ciel bleu,

mardi gris default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

mercredi pluie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

jeudi pluie aussi .............................. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma foi, après tout le mauvais temps et toute la pluie qui tombe et tombe encore, le printemps n'en n'aura que plus de saveur.

Today: Tn: 4.4°c <> Tx: 8.9°c <> pluvio depuis 0h00: 2.6mm

42mm depuis le début du mois.

Et le baromètre n'est pas encore décidé à prendre l'ascenceur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui, les jours gris se suivent et se ressemblent.

2.2mm de plus dans le pluviomètre après le petit passage de cet après-midi, pas vu une éclaircie. Et la pression qui continue sa chute vertigineuse, je viens de passer en dessous de la barre de 995 hPa. Assez rare, et encore plus en cette période de l'année. Tx de 9.3°.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour,

Gris...

Tn : 4.8°C (comme hier)

Tx : 11.5°C (moins pire qu'hier)

0mm au pluvio

Bonne soirée default_flowers.gif

Coucou,

pour ne pas changer gris...

Actuellement: 8.6°C, humidité: 76%

Pression: 997.3hPa

Quelques gouttes tout à l heure mais rien au pluvio...

Vent nul ENE

Merci asm pour ton commentaire sur ma station default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, alors que le soleil est revenu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, ciel très nuageux de plus en plus dégagé au fil des heures, Tn de 6,1°C

à 8h02 et 2mm

au pluvio tombés entre 0h et 6h.

Cet après-midi, ciel mitigé avec de nombreux cumulus et de belles éclaircies, actuellement les éclaircies sont très larges default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , température de 14,6°C en légère hausse default_cool.png , pression de 1004hPa en hausse et 40% d'humidité en légère hausse.

Ce matin, j'ai photographié un écureuil qui était dans mon jardin :

cureuil2zs3.jpg

cureuilae8.jpg

Retour du printemps cet après-midi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

abeille2un7.jpg

fleurs4yh2.jpg

La temps devrait être plus agité demain, avec de possibles orages...

salut à tous default_flowers.gif

ici Pouilly 175 m :

le vent bascule de NE à NO et dégage le ciel, belle journée dans l'ensemble

pression qui remonte à 76 mm humidité 47%

Tn 5,8°C Tx 14,2°C Tactu 13,7°C

la Loire remonte à la cote 0 m à l'échelle de Pouilly

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, alors que le soleil est revenu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, comme le soleil est revenu, j'en ai profité pour tondre ma pelouse ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car demain ça risque d'être limite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Merci pour tes jolies photos cyclone default_sorcerer.gif

Ciel peu nuageux aujourd'hui, avec un ciel assez menaçant en fin de journée: résultat j'ai fini de tondre sous une petite ondée qui à apporté 0,1mm au pluvio default_innocent.gif

Tx de 14,4°C et Tn de 4,7°C

Actu 12,4°C et pression de 1005,6hPa

Bonne fin de journée et bon week end default_flowers.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour, default_flowers.gif

Merci pour tes photos (très belles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Cyclone, pas mal l'écureil ! default_wub.png

Alors, ici aussi pas mal de soleil et ça fait pas de mal...demain on surveillera en effet, les possibles orages default_online2long.gif

Tn : 5.4°C

Tx : 15.0°C

Actu : 12.3°C et 56% d'humidité pour 1006hpa

Pluvio du jour : 1mm

Posté(e)

Salut les ravigotés du soleil !

Effectivement, très sympa tes photos d'écureuil Cyclone. default_wub.png

Il faut être là au bon moment... et avec l'appareil.

Bravo ! Pour avoir fixé cet instant pour nous...

Après une matinée grise, humide et faiblement pluvieuse, l'espoir est revenu cet aprèm. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel plaisir de revoir ce soleil qui manque tellement à la nature comme à nous.

Bref, ce n'était que du bonheur jusqu'à ce qu'il se couche.

Tn: 5.6°c

------------- Tx: 12.5°c

Pluvio depuis 0h00 : 3.0mm

Gau on.

Coucou,

désolé j'ai un passage à vide je suis moins présent car motivé pour pas grand chose...

Actuellement:

T°: 7.6°C

Humidité: 82%

Pression: 1008.5hPa

Vent: nul SSO

Précipitations 1.6mm

bonne nuit à tous.

Posté(e)

Hello les Centristes !

Alors qu'il y a une heure, tout se présentait sous le meilleur auspice, avec un ciel bien clair caractéristique d'une journée qui allait bien se passer, plaf, voila la panade.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La couleur est de nouveau toute grise, au-dessus de ma tête. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Serions-nous au coeur d'une saison glauque et poisseuse ?

Je le crains.

Ah si quelques coups de tonnerre venaient rythmer la douce mélodie des gouttes sur les feuilles, l'honneur serait sauf !

Vade retro hibernum tempus ! default_devil.gif

Tn provisoire: 3.6°c

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Alors que le début de journée s'annonçait prometteur avec un franc soleil aux premières heures du jour, cela n'a pas duré longtemps default_mellow.png

Je voulais faire une petite ballade en vélo ce matin, à peine avais-je fait 3km que le ciel était déja bien menaçant, et à 5km, j'étais trempé en raison d'une bonne mais brève averse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra un peu plus tard pour reprendre le vélo, pour l'instant le ciel reste très mitigé default_ermm.gif

Actu 7,3°C après une Tn à 3,8°C

Pour hier:

Tn 4,7°C

Tx 14,4°C

Pluvio 0,8mm

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)

Eh bien, actuellement, à Editasland, les soleil joue à cache cache avec les gros cumulus qui circulent dans un ciel changeant.

Après la période grise du tout débit de matinée, la lumière est de nouveau agréable sur le sud Nivernais.

Bofix, je suis comme toi, j'ai rangé mon vélo pour le ressortir plus tard. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra bien quand les cieux s'arrangeront.

Pour le moment voilà ce que ça donne ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

dsc00012yf7.jpg

dsc00222gm0.jpg

J'ai bien fait de rentrer vite fait après avoir fait quelques photos ( à 500-700m de chez moi), car c'était le déluge pendant une forte averse arrivée de l'ouest... default_laugh.png

Actuellement pas mal de soleil, mais aussi des bourgeonnements et de grand cirrus bien étirés. Température de 12,5°C en hausse et 1mm au pluvio (apporté par la courte mais forte averse)

P.S : Merci Bofix, asm45 et editas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...