Seiichi Posté(e) 3 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 avril 2008 Belles couleures par chez toi Bofix oui c'est un cerisier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok, de plus que les pruniers ne sont plus en fleurs, je ferai bien d'arrêter de dormir de temps en temps je vais en mettre une autre sur photlive d'ici peu je pense je reviens de balade Je vois qu'on a eu la même idée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup ta photo de photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'autre est pas mal, mais un peu sombre au premier plan peut-être...(?)Bon, qui dit balade dit photos : Sur les bords de Loire en face de Sully : Actu : Ciel se dégagent, température de 13.8°C et 58% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 oui je sais qu'elle est sombe mauis je n'arrive pas à travailler dessus avec photofiltre belles photos aussi c'est clair aussi bien Bofix qu'asm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: T°: 13.9°C enfin raisonnable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour à tous Beau temps ce matin, les oiseaux chantent a plein poumon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,1°C en hausse, avec 78% d'humidité et 1029,5 hPa de pression ! Profitez bien de ce beau temps, vu la semaine annoncée, ça ne va pas durer ... Je serais absent les deux semaines qui arrivent, pour cause de vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne vacances à tous, bon courage à ceux qui taf quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 4 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 4 avril 2008 bonjour à tous! Merci pour vos photos.. Du beau temps avec ce matin -2°c, Brrrr c'est froid pas de pêche cette année /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que le cerisier ne sont pas encore en fleur chez moi. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Mon dernier petit message ! 13,5°C actu, avec un franc et (presque) chaud soleil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 56% d'humidité et 1026,7 hPa de pression ! C'etait mon dernier message pour les deux semaines à venir, et c'est aussi mon 1000ème message Bonnes vacances à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonsoir les Centradingues Bien belle journée aujourd'hui, avec un ciel peu nuageux, juste quelques cumulus pour faire joli Le début de journée à commencer sous la fraîcheur et la brume, puisque je relève une Tn de 1,6°C ici, c'est clair qu'avec les arbres fruitiers en fleur, il ne faudrait pas qu'il gèle trop fort, sinon les gourmands devront se serrer la ceinture cet été /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 15,6°C cet apm Actu le ciel se voile de plus en plus par l'Ouest: 13,9°C et 1025hPa Pour hier: Tn 8,8°C Tx 15,5°C Pluvio 0,6mm Merci pour vos commentaires, et très belles photos asm Bon week end et bonnes vacances pour ceux qui y sont /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 4 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, et bonnes vacances à tous les vacanciers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ainsi qu'une joyeuse millième à kevorage Aujourd'hui fut une journée très très agréable et l'occasion de ma première bronzette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allongé dans l'herbe, sur les bords de Loire, le soleil qui tape... Tout ceci entre 12h et 14h... Température mini fraiche : 1.5°C et grattage obligatoire / Température maxi douce : 16.9°C 16.5°C Une nouvelle photo de la ballade d'hier mais dans un autre style : Merci Perry et Bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Coucou, journée très agréable aujourd'hui je suis sorti cet aprem avec mon apn histoire de /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a un résultat ici: ici et l'autre le voici: actuellement: 12.9°C et 55% d'humidité je ressors ce soir faire quelques photos de nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée à tous edit: la derniere du soir sous 7.6°C en direction d'Orléans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 avril 2008 Salut les "Centrafous" Alors que tout le monde dort dans mon quartier, et dans les "régions centrales", me voici devant mon clavier ce matin en train de me demander si je ne suis pas frappé d'alzheimer.... J'étais pourtant persuadé, d'avoir écrit un message jeudi soir.... Aurai-je perdu une partie de mon cerveau ? Aurai-je appuyé malencontreusement sur une mauvaise touche de ce maudit clavier ? I dont'no ..... Ma foi, à défaut du message de jeudi , je vais tenter d'en écrire un aujourd'hui.... Si vous pouvez le lire, c'est que mes cellules grises ont provisoirement, retrouvé leur place précédement attribuée lors de ma naissance .... --------------------------------------------------------------------- Re-salut donc les Centrafous. Fait notoire de cette journée de jeudi, c'est la pluie qui s'est discrètement invitée dans le courant de la nuit, ce qui nous fait un cumul de 10mm depuis le début de ce mois, à Editasland. Actuellement, le ciel est très clair et la gelée est proche >>> 0.1°c au mercure digital de ma station... (ça va cailler tout à l'heure, sur le vélo) Le coucou, est levé et chante tant qu'il peut, dans la forêt toute proche... ---------------------------------------------------------------------- Merci pour vos images, qu'il est beau notre forum ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Coucou, c'est pas ca le premier signe d'Alza...alzi...enfin j'ai jamais réussi à me rappeler comment l'écrire apres 6 ans de bio ... m'en fin bref très belle photo Editas j'ai bien essayé de faire pareil hier soir mais j'ai loupé en faisant pas de miseau point en manuel mdr du coup on a des especes de lampadaires sur mes photos mdr Actuellement: T°: 8.8°C Humidité: 90% Pression: 1017.4hPa vent: 2.5km/h SO Pas de précipitations depuis 6h UTC. bon début de week end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 avril 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour à tous, Pourtant Editas moi aussi je t'ai bien vu en train de composer un message jeudi, ton pseudo apparaissait dans la liste des personnes en train d'écrire dans ce topic. Pas de message, j'ai pensé que tu avais annulé. En attendant c'est une très belle matinée sur Nevers bien que le ciel est voilé, avec une bonne petite gelée dans le TaF (Tn de -1.5° ). La journée d'hier a été radieuse, avec une Tn de -0.5° et une Tx de 14.2° . En attendant le coup de frais dès demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 coucou ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> beau temps ce matin à Pouilly, et là ça se couvre d'un coup /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pression en baisse 77 mm humidité 67% Tn 5,2°C Tactu 9,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour les Centradingues Ciel désespérément gris ce matin, pourtant à l'aube il y avait quelques trouées de soleil, mais plus du tout à l'heure actuelle /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 1,7°C ce matin Actu 9,3°C et pression de 1016,9hPa Pour hier: Tn 1,6°C Tx 15,6°C Pluvio 0,1mm Merci pour vos photos, elles sont toutes bien sympathiques Ma petite contribution du jour, suite à mes 15km de vélo dans les vergers du côté de St Hilaire St Mesmin sous un ciel plombé de grisaille: Le colza commence à fleurir: Voilà, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 5 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 5 avril 2008 Encore de belles photos merci a tous! Ce matin encore une petite gelée -0.1°c, actu 9.2°c et il tombe une petite pluie... Je croise les doigts pour pouvoir faire encore quelques photos de neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 5 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour à tous et merci pour vos photos Aujourd'hui a été sans grand interêt : gris, gris, gris, un coin de ciel bleu, gris, gris, un coin de ciel bleu, gris puis gris... Tn : 3.5°C et Tx : 12.9°C Ah, c'est sûr que ça vaut pas hier voir demain dans le sens opposé... Actu : 11.6°C, gris...Je crois que "tout" a été dit, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonsoir amis du soir ! Pourtant Editas moi aussi je t'ai bien vu en train de composer un message jeudi, ton pseudo apparaissait dans la liste des personnes en train d'écrire dans ce topic. ... Ouf ! Je ne perds donc pas complètement la boule /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai certainement confondu : " entrée et echap "..... Le colza commence à fleurir: Photo de colza sympa... L'Orléanais est bigrement en avance par rapport à la Nièvre... Ici, les champs de colza, sont désespérément .... verts. -------------------------------------------------------------------------------------- Today: Belle matinée, assez fraîche d'abord, puis plus douce ensuite. C'était agréable de pédaler sur les routes nivernaises. (50.3km sous un franc soleil d'abord, puis sous un soleil voilé ensuite) Après-midi peu engageante. Gris clair, puis soleil, puis gris clair, puis gris foncé, puis gris clair, puis gris très foncé, puis 3 gouttes... Celà ne m'a pas gêné pour nettoyer un peu les abords de la maison. (Taille d'une haie, brûlage de brindilles et de branches mortes, 1ière tonte) Tn : -0.1°c (pour faire bien et enregistrer une gelée supplémentaire.) Tx : 12.9°c (suffisant pour tondre en tee-shirt...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 avril 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 avril 2008 Salut à tous! J'ai entendu sur France Info qu'il y'avait un risque de neige en plaine sur le Centre & l'Orléannais!Bon alors est ce que Flopland va tenir ses promesses?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: La température mini est en cours, 3.8°C et max 10.3°C! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonsoir à tous après une journée grise et des pluies faibles (0.5mm à la ws et 0.48mm au digirain) rien de passionant ce soir mis à part le fait que je vais construire un nouvel abris d'ici quelques temps (ca ne sera que le troisième /o\) Actuellement température en baisse avec 5.2°C, la pression continue de chuter avec 1010.4hPa. Direction du vent NO comme on pouvait s'y attendre... Humidité: 83% bonne soriée et nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 avril 2008 La pluie s'est invitée en début de nuit. Rien de bien catastrophique, seulement 1.5mm dans le pluvio. Le vent, très présent tout au long de l'après-midi, continue d'accentuer, une fraicheur de plus en plus présente. Le baromètre continue sa chute : 1009hPa actu. La journée de demain, sera sans doute sous le signe, du feu dans la cheminée... Gau on Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour les Centradingues L'épisode pluvieux d'hier aura apporté 1,8mm ici Avant que les éclaircies ne reviennent dans la soirée. Résultat, une petite gelée cette nuit vers 04H15 avec une Tn de -0,6°C Ce matin, le ciel est de nouveau gris, plombé de stratus, avec une température de 2,6°C et une pression de 1007hPa Pour hier: Tn 1,7°C Tx 12,9°C Pluvio 1,8mm Verrons-nous quelques flocons voltigés aujourd'hui? Réponse ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon dimanche à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Coucou encore loupé pour la gelée avce seulement 0.5°C... Actuellement ciel couvert avec 2.9°C; la pression continue de descendre avec ce matin 1006.4hPa. Vent d'Ouest ce matin avec 92% d'humidité. Pour hier précipitations ...0.6mm cette arnaque.. bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 temps mitigé et froid ce matin à Pouilly, avec brumes sur la Loire pression en chute 76 mm humidité 69% Tn 4,7°C Tactu 7,1°C bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 avril 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 Temps radieux ce matin sur Nevers avec un franc soleil, mais cela cumulifie vers le nord et l'ouest. Au gré des éclaircies nocturnes, le mercure s'est abaissé jusqu'à -1.5° dans le TaF et j'ai retrouvé 1mm de glaçon dans le pluviomètre. Il fait actuellement 5.1°, pression 1006.5 hPa en baisse, vent faible à nul. La Tx d'hier est de 14.4° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 avril 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour à tous. Ici à Aubigny, retour de l'hiver ce matin. Pluie faible à modérée glaciale avec une température qui doit pas dépassée 3°... Aie Aie Aie ! La luminosité et la visibilité est incroyablement mauvaise. Je suis obligé d'allumer les lumières dans la maison ! J'ai plus qu'à attendre les flocons... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 6 avril 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Salut les Centradingues Temps bien gris ce matin. Tn 0.7°C Actu 4.2°C. Les averses neigeuses vont-elles oser s'arrêter sur Flopland ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> RDV en fin d'a-midi pour savoir si le miracle aura lieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés