Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Enlever un objet sur une photo ?

Messages recommandés

Posté(e)
saint-etienne Bergson

salut perso j'utilise Photoshop. Mais c'est un logiciel payant. Tu peux peut-être y arrivée avec photofiltre. Utilise l'option Tampon. Mais si l'objet et trop gros çà risque d'être compliqué.

Sinon j'peux essayer a ta place si tu veux !?

Comment enlever un objet sur une photo ? avec quel logiciel ?

Montre la photo pour voir, car le plus grand pb est surtout ce qu'il y a d'arriere plan de l'objet.

Si par exemple c'est un ciel bleu en arriere plan de l'objet là ca devrait etre facile si non il faut voir.

Williams

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Voici ma photo je voudrais enlever les fils électriques et poteaux :

89107240320061810gd4.jpg

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Je viens d'essayer vite fait et voilà ce que cela donne ! çà se voit un peu trop au niveau du toit a gauche désolé.

89107210.jpg

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Merci beaucoup mais pouvez vous m'expliquer les démarches à faire sur photo filtre pour effectuer ceci ?

Merci beaucoup mais pouvez vous m'expliquer les démarches à faire sur photo filtre pour effectuer ceci ?

Je connais pas photofiltre mais je viens de le telecharger pour te faire une petite video (desoler pour la qualite)

Video au format xvid...

ici : Lien

Pour info quand je retourne sur la gauche je fait CTRL+un clic sur la region que je clone.

(à coter du poteau)

OUF ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

.

Bonjour à vous,

Bon voila un petit essai vite fait à la main sous PhotoShop CS3 ...

C'est sur il faut plébiciter les logiciels gratuits et lutter contre le piratage, mais sachons malgrés tout que certaines personnes n'hésitent pas à ACHETER des logiciels, donc montrons leur ce que l'on peu faire avec ...

net-0110.jpg

Il m'a fallu 5 Minutes à tout casser ...

Amitiés à vous