HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 mars 2008 Comment enlever un objet sur une photo ? avec quel logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 30 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 30 mars 2008 salut perso j'utilise Photoshop. Mais c'est un logiciel payant. Tu peux peut-être y arrivée avec photofiltre. Utilise l'option Tampon. Mais si l'objet et trop gros çà risque d'être compliqué. Sinon j'peux essayer a ta place si tu veux !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Comment enlever un objet sur une photo ? avec quel logiciel ? Montre la photo pour voir, car le plus grand pb est surtout ce qu'il y a d'arriere plan de l'objet. Si par exemple c'est un ciel bleu en arriere plan de l'objet là ca devrait etre facile si non il faut voir. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci à vous pour vos conseil, j'envoie la photo ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Ah ! je suis un pro du tamponnage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu prendras la meilleure entre ceux qui vont tamponner /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Voici ma photo je voudrais enlever les fils électriques et poteaux : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 mars 2008 Effectivement, avec "Photofiltre" , gratuit ici, tu peux enlever les fils. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Tiens : Amicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 30 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 30 mars 2008 Je viens d'essayer vite fait et voilà ce que cela donne ! çà se voit un peu trop au niveau du toit a gauche désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci beaucoup mais pouvez vous m'expliquer les démarches à faire sur photo filtre pour effectuer ceci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci beaucoup mais pouvez vous m'expliquer les démarches à faire sur photo filtre pour effectuer ceci ? Je connais pas photofiltre mais je viens de le telecharger pour te faire une petite video (desoler pour la qualite) Video au format xvid... ici : Lien Pour info quand je retourne sur la gauche je fait CTRL+un clic sur la region que je clone. (à coter du poteau) OUF ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Bonjour à vous, Bon voila un petit essai vite fait à la main sous PhotoShop CS3 ... C'est sur il faut plébiciter les logiciels gratuits et lutter contre le piratage, mais sachons malgrés tout que certaines personnes n'hésitent pas à ACHETER des logiciels, donc montrons leur ce que l'on peu faire avec ... Il m'a fallu 5 Minutes à tout casser ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés