dudu Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Salut Christian est ce qu'il est envisagé des zooms régionaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Oui, c'est plus que probable. Mais ceci sera probablement fait dans les mois qui viennent, pas immédiatement dans les prochaines semaines. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Salut Christian . Encore des problèmes avec les Anglois ? :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 septembre 2008 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 20 septembre 2008 On m'avait dit qu'il y avait un décalage vers l'ouest... Et là c'est flagrant pour les orages du Var actuellement. En comparant les impacts et la densité, les croix de la densité sont beaucoup plus au Sud-Ouest. Il n'y aurait qu'un décalage avec la densité mais pas les impacts ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 On m'avait dit qu'il y avait un décalage vers l'ouest... Et là c'est flagrant pour les orages du Var actuellement. En comparant les impacts et la densité, les croix de la densité sont beaucoup plus au Sud-Ouest. Il n'y aurait qu'un décalage avec la densité mais pas les impacts ??? Merci bien pour l'info, je vais vérifier le code d'agrégation pour le calcul des densités! Je vous tient au courant. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Hello les enneigés! A propos de carte de foudre (désolé je ne savais pas trop où poster), je suis tombé sur une carte actualisée en temps réel des impacts de foudre, fournie par Met Office UK, c'est pas mal! Mais on n'a pas beaucoup d'infos sur le système de détection... savez-vous quel réseau ils utilisent? Météorage? Quel est la précision de détection? http://www.metoffice.gov.uk/public/weather/observations/#?tab=map&map=Lightning&fcTime=1360107900&zoom=6&lon=3.74&lat=46.39 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés