florent85 Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Voila j'ai reçu ma station cette semaine une vantage pro2 avec ventilation. Je viens de créer un petit site (c'est la première fois) je vais essayer de faire mieux avec le temps.Il faut que je prenne des cours d'informatique. La station est située à Fontenay le comte en Vendée. www.meteofontenay.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 mars 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Bienvenue à cette nouvelle station! C'est une bonne nouvelle pour moi: je suis originaire de Foussais-Payré, c'est à quelques km de Fontenay! Pour le site, c'est déjà un bon début, l'important c'est qu'il y ait le principal. Je serais ravi qu'il y ait des archives sur les mois précédents; on a déjà accès aux 7 derniers jours, ce qui n'est pas si mal. Maintenant je vais pouvoir savoir le temps qu'il fait dans le coin. J'avais l'habitude de consulter les stations de Niort ou St Medard D'aunis, mais elles sont un peu trop éloignées. Je mets le site dans mes favoris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2008 Merci pour ton avis. Pour les archives cela va bien sure venir le temps de changer de formule d'hébergement pour pouvoir utiliser le script php. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 Changement total du site. Une nouvelle version du site est disponible. Le site a été élaboré grace à Guppy un logiciel libre de construction de site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 J'ai rajouté une section annuaire sur mon site alors n'hesiter pas à y faire figurer le votre. http://www.meteofontenay.fr/plugins/annuai...p?lng=fr?lng=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2008 Bonsoir à tous, Les statistiques et historiques de ma station sont maintenant en ligne. www.meteofontenay.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Mise en ligne d'une webcam (remis à jour toutes les 15mn avec possibilité de voir sur 24h par pas de 1 heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 Changement de la webcam par une camera pro Axis 211. Panorama sur 24 heures et une image remise à jour toutes les 10mn. Pour la video en direct je dois changer de FAI alors un peu de patience Merci à Vals pour son temps, ses conseils et son aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Voilà je pense que tout est ok. Merci à tout ceux qui mon signalé le problème de virus. Pas facile de trouver tous les codes de programmation qui infectaient mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, J'ai un petit souci avec ton site Mozilla Firefox me dit que c'est un site mal veillant (donc le bloque) et je ne vois pas pourquoi c'est la première que sa me le fait avec un site météo. Que je sois sous windows ou sous linux c'est pareil. PS : J'ai pas essayé sous Internet Explorer. Cordialement EDIT : oops j'ai pas vu le message que t'avais mis donc je confirme que sa le fait encore voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Oui c'est normal le temps que google réexamine le site via son robot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Voilà le robot google est passé par mon site et a supprimé mon inscription dans la liste des sites "malveillant". Me contacter si vous avez de nouveau des alertes on ne sait jamais. Il a été difficile d"éditer tous les fichiers de mon site pour trouver les lignes de code malveillantes. Merci de votre compréhension. A bientôt sur meteo fontenay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Voilà météo fontenay a mis son habit de Noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Suite à la mise en place du logiciel de calcul de prévision WXSIM (Merci à JacquesT),les prévisions sont maintenant disponible via RSS. Inscription sur le site. Rappel: Un annuaire est disponible sur le site n'hésiter à inscrire votre site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Mise à jour du site avec l'excellent script de Polux69 pour l'affichage des rapports NOAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, Quelques modification sur mon site dont l'ajout d'un calendrier des marées,ajout d'une sonde de radiation solaire........... N'hésitez pas à laisser un commentaire,une remarque ou une critique. Bonne visites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2011 Météo Fontenay a rejoint le réseau de Blitzortung. Des cartes,stats et alerte à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2011 La partie réservée à la détection de la foudre est en ligne ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Superbe Très joli travail Il n'y a vraiment rien à dire c'est superbe. Une petite question : lorsque je zoom cela ne fonctionne plus l'affichage des impacts. Est-ce que cela est normal ? Merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Très bon travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2011 Le script pour l'affichage est fait par un allemand faisant parti du réseau Blitzortung. Pour le zoom il est complet si l'on fait parti du réseau ou si je l'autorise via un login ety un mot de passe,j'ai aussi la possibilité d'envoyer par mail ou sms des alertes en cas d'orage se rapprochant d'une coordonnée précise en fonction de divers paramétres(nb impacts/mn,distance,.....) Nous ne sommes pas nombreux sur le territoire en espérant que cela donne envie à quelques un de faire leur récepteur et de rejoindre la communauté............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Du tres bon travail site complet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 La traduction du soft permettant d'afficher les données est terminé à 99% MonDétecteur de foudre Bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2011 La version de Myblitzortung a changé ver.0,7. Ajout de la carte de France. Mise en service de l'envoi d'alarme par mail en cas d'orage (distance,Nb d'impact/mn) Affichage des villes sur les cartes. Un certains nombres d'éléments ne sont visibles que par les utilisateurs enregistrés ou faisant partis du réseau Blitzortung. La traduction est finie n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Le site n'est plus mis à jour du fait que je suis en panne de connexion internet le délai maxi pour la réparation est annoncé à 7 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés