Arkus Posté(e) 27 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 mars 2008 Autant certains mois de mars dérogent à la règle des giboulées, autant celui-ci se plaît à nous en resservir. On ne va pas refuser ! Aujourd'hui les Cb ont bien bourgeonné dans l'après-midi, avec un peu d'activité électrique (pas à Vincennes). Je n'ai malheureusement pas pu photographier l'essentiel de l'activité, mais je me suis rattrapé le soir ... Sur celle-ci on aperçoit un joli pied de grêle : A bientôt pour de nouvelles photos depuis mon observatoire ! Arkus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mars 2008 super comme d'hab /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 27 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 27 mars 2008 Belles photos, vous m'avez l'air chanceux côté giboulées les Franciliens, bande de veinards /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces belles photos , je te le redis j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 On s'en lasse pas de tes photos urbaines Arkus. D'autant plus, que vous avez eu un beau ciel de traîne aujourd'hui vous les franciliens. Pour une fois j'allais dire... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, de très jolies teintes qui enjolivent parfaitement tes clichés. Merci. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 27 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 27 mars 2008 Terrible.............. Pour moi c'est 1,2,3,4,.......................et 5..............tient c'est bizarre il y a 5 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Salut Arkus, Et bien c'est splandide tout sa, de très beaux clichés concernant cette traîne active! Moi j'ai un faible pour la 4ème, avec au dessus de la ville une couleur or qui se déssine et plus haut, un coin de ciel bleu pour agrémenté le tout! Merci pour ces clichés, et a bientôt! Cordialement, william. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Superbe arkus, c'est vraiment chouette de pouvoir beneficier d'une telle vue "à domicile". De très belles photos en tout cas. Chapeau! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés