Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

7ème jour de mars avec traîne active

Messages recommandés

Autant certains mois de mars dérogent à la règle des giboulées, autant celui-ci se plaît à nous en resservir. On ne va pas refuser ! Aujourd'hui les Cb ont bien bourgeonné dans l'après-midi, avec un peu d'activité électrique (pas à Vincennes). Je n'ai malheureusement pas pu photographier l'essentiel de l'activité, mais je me suis rattrapé le soir ...

p1050215.jpg

p1050310.jpg

p1050311.jpg

Sur celle-ci on aperçoit un joli pied de grêle :

p1050312.jpg

p1050313.jpg

A bientôt pour de nouvelles photos depuis mon observatoire !

Arkus

Belles photos, vous m'avez l'air chanceux côté giboulées les Franciliens, bande de veinards default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces belles photos default_wub.png, je te le redis j'adore default_rolleyes.gif

On s'en lasse pas de tes photos urbaines Arkus. D'autant plus, que vous avez eu un beau ciel de traîne aujourd'hui vous les franciliens. Pour une fois j'allais dire... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, de très jolies teintes qui enjolivent parfaitement tes clichés. Merci. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Terrible.............. default_wub.png

Pour moi c'est 1,2,3,4,.......................et 5..............tient c'est bizarre il y a 5 photos default_rolleyes.gif

Salut Arkus,

Et bien c'est splandide tout sa, de très beaux clichés concernant cette traîne active!

Moi j'ai un faible pour la 4ème, avec au dessus de la ville une couleur or qui se déssine et plus haut, un coin de ciel bleu pour agrémenté le tout!

Merci pour ces clichés, et a bientôt!

Cordialement, william.

Superbe arkus, c'est vraiment chouette de pouvoir beneficier d'une telle vue "à domicile".

De très belles photos en tout cas. default_flowers.gif

Chapeau!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">