Audran Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonsoir, voici quelques photos prises dans les ardennes belges, dans la station ski de baraque-fraiture (vers 670m altitude). Ce matin, en direction à baraque fraiture, on est d'abord passé sur la route de N4, à Marche, il y a environ 10cm puis en montant vers un peu plus haut en arrivant à Barrière Champlon (475m altitude), il y a environ 45cm puis direction à la Roche-en-Ardenne (dans le fond de la vallée, vers 200m altitude) il y a que 10cm... Ensuite direction à Baraque-fraiture en montant fort sur la route, plus on est haut plus l'accumulation de neige devient très importante ainsi de circulation routière assez difficile... on attient entre 60-70cm de neige dans la station de ski! Les sapins sont fort chargés par des poids de neige! Vers à 18h pour rentrer chez moi, la neige n'a même rien fondue à baraque donc toujours un bon 70cm, pas de dégel, puis on descend vers à la Roche en bas, presque plus rien du tout les photos de piste ski passez une excellente soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 25 mars 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 25 mars 2008 y a du monde en plus..., je savais pas qu'il y a des stations de ski dans les Ardennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2008 y a du monde en plus..., je savais pas qu'il y a des stations de ski dans les Ardennes. oui il y a assez du monde, mais beaucoup moins pire que l'année passée! si il y a bien les stations de ski dans les ardennes belges /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même plusieurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 oui il y a assez du monde, mais beaucoup moins pire que l'année passée! si il y a bien les stations de ski dans les ardennes belges /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même plusieurs Incroyable des stations de ski dans les ardennes ! ça ne doit pas être ouvert souvent tout de même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 oui cette station est ouvert presque toute l'hiver surtout quand la neige est là... en tout cas il n'y a pas que une station de ski alpin en Belgique, il y en a plusieurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici une photo prise par un notre ami membre enface de cette station de ski: aujourd'hui ce matin toujours avec un bon 70cm de neige environ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 mars 2008 Hé hé intéressant. Moi non plus je n'avais pas fait trop attention à ces stations ardennaises mais à vrai dire ça ne m'étonne qu'à moitié. Les 70 cm confirment bien mon impression de gavage par flux de NO chaque fois que je regarde les modèles. Comme quoi pas besoin de reliefs élevés. Par contre je doute qu'il y ait des pistes noires ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Impressionnant ce manteau neigeux! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne doit pas etre tout les hivers comme ça non? En tout cas y'en a qui profitent bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Impressionnant ce manteau neigeux! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne doit pas etre tout les hivers comme ça non? En tout cas y'en a qui profitent bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui cela peut arriver souvent durant l'hiver surtout à partir de l'altitude de vers 500m pour trouver de couche de neige assez importante rappel que le plus haut de la Belgique est 697m altitude (au Signal de Botrange, en haute-Fagne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Belles photos, je ne savais pas que il y avait des station de ski là-bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés