Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Instabilité en Bretagne...

Messages recommandés

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

sous firefox, ca marche... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Dommage pour le grain sur tes photos tu aurais pu les compresser car trois sur quatre sont vraiment très grandes.

Tu les as faites en voiture ?

C'est dommage tu aurais du essayer d'avoir un meilleur panorama default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

oui faites en voiture, j'étais préssé

par contre c'est vrai elle sont grande...

J'espere que tu n'as pas mal pris mes remarques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

non, non

par contre je les ai prise en 5mp et réduite de moitié pour pas avoir trop de temps à charger

Invité Guest

non, non

par contre je les ai prise en 5mp et réduite de moitié pour pas avoir trop de temps à charger

En faite c'est surtout sur les 3 première que le grain apparait pis en 5MP sa doit être un peu normal que le grain apparait comme sa.

Sur mes APN sa fait pareille quand je zoom trop c'est galère default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Sur Firefox ça marche.

Trop de grain, c'est dommage.

Série sympa. Tu feras mieux la prochaine fois.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Même si les photos ont du grain, même si il n'y a pas le point de vue adéquat, elles ont le mérite de nous montrer une instabilité pré-orageuse matinale particulièrement développée, digne des plus beaux mois d'été. Les autres photos de la journées d'hier postées sur les forums témoignaient de la même instabilité, mais avec de l'air nettement plus sec ; on comprend alors pourquoi il n'y a eu de vrais orages qu'en Bretagne hier.

Mais je ne m'imaginais pas que cela avait été aussi joli ! Un ciel comme celui-ci n'est vraiment pas banal pour cet époque.

Merci seb56 pour ces clichés.