seb56 Posté(e) 15 mars 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 15 mars 2008 Bonsoir, l'instabilité était présente ce matin au lever du jour dans le sud Bretagne : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 15 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 15 mars 2008 Pas de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 mars 2008 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 sous firefox, ca marche... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 mars 2008 Pas de photos chez moi non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Dommage pour le grain sur tes photos tu aurais pu les compresser car trois sur quatre sont vraiment très grandes. Tu les as faites en voiture ? C'est dommage tu aurais du essayer d'avoir un meilleur panorama /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 mars 2008 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 oui faites en voiture, j'étais préssé par contre c'est vrai elle sont grande... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 oui faites en voiture, j'étais préssé par contre c'est vrai elle sont grande... J'espere que tu n'as pas mal pris mes remarques /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 mars 2008 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 non, non par contre je les ai prise en 5mp et réduite de moitié pour pas avoir trop de temps à charger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 non, non par contre je les ai prise en 5mp et réduite de moitié pour pas avoir trop de temps à charger En faite c'est surtout sur les 3 première que le grain apparait pis en 5MP sa doit être un peu normal que le grain apparait comme sa. Sur mes APN sa fait pareille quand je zoom trop c'est galère /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 16 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 16 mars 2008 Sur Firefox ça marche. Trop de grain, c'est dommage. Série sympa. Tu feras mieux la prochaine fois. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 mars 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Même si les photos ont du grain, même si il n'y a pas le point de vue adéquat, elles ont le mérite de nous montrer une instabilité pré-orageuse matinale particulièrement développée, digne des plus beaux mois d'été. Les autres photos de la journées d'hier postées sur les forums témoignaient de la même instabilité, mais avec de l'air nettement plus sec ; on comprend alors pourquoi il n'y a eu de vrais orages qu'en Bretagne hier. Mais je ne m'imaginais pas que cela avait été aussi joli ! Un ciel comme celui-ci n'est vraiment pas banal pour cet époque. Merci seb56 pour ces clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Quelques images du meme jour prise sur tremuson(22) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés