Clément-221092 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question, bon ça concerne pas vraiment la météo mais plutôt le site alors je sais pas trop ou poster mon sujet, c'est quand même une question alors je le mets ici... Alors en faite je voudrais bien savoir si c'est possible d'inserer des images directement sur un sujet quand on le crée et surtout comment il faut procéder? Voila... Merci d'avance! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 mars 2008 Tout ce qu'il faut savoir à ce sujet ici même --> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13448 Et bienvenue à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 J'ai un problème avec ma page "répondre" car les options de police, insertion d'une image, etc...ne fonctionnent plus. En fait, toute la barre menu (du haut de fenêtre) a disparu ! Je ne sais pas si c'est une nouveauté, ou si le problème vient de la désactivation (involontaire de ma part) de certaines fonctions. Bref, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Le problème est résolu. Merci sebaas ! (il suffisait d'enlever les cookies). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 juin 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 juin 2008 J'ai une petite question ,pourquoi je n'ai plus de possibilité d'envoyer ou de recevoir de MP,je suis encore puni? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juin 2008 J'ai une petite question ,pourquoi je n'ai plus de possibilité d'envoyer ou de recevoir de MP,je suis encore puni? C'était une erreur. Ca doit marcher maintenant ! (Si j'ai fait la bonne manip'...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 juin 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 juin 2008 merci vincent ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés