OlivePhoto Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir, je viens de me rendre compte d'un petit souci d'affichage du classement des images du photolive. Lorsque je demande le classement depuis le 1 Août 2006, la première page s'affiche normalement... puis la seconde à priori pas de problème... mais quand je clique à nouveau sur 'page 1' de nouvelles images apparaissent, qui sont notées de manière visiblement intermédiaire Je m'en suis rendu compte car il y en a qui seraient à moi et qui seraient encore classées lol ( Sympa les amis ! Merci à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En bref, est ce un problème lié au site, ou à ma machine ?? Voila Amicalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 11 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 11 mars 2008 Le problème a déja été signalé sur un autre topic, ce n'est pas ta machine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est toujours pareil . Un petit bug qui dure quoi . /index.php?showtopic=26477'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=26477 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 15 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, Ah et bien je crois qu'on atteint le record de temps pour un topic reportant un bug qui n'a pas été vu par un technicien.... avec cette masse de topics conviviaux les messages techniques importants sont vite relégués au bas du forum... Je vous conseille d'utiliser la page "contact" pour signaler les prochains bugs que vous trouverez, cela permet d'alerter de façon sûre l'équipe technique et surtout les messages sont archivés donc il est impossible que nous y échappions. L'adresse magique http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 28 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir, Ce bug vient d'être résolu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir, Ce bug vient d'être résolu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nouvelle ! Merci en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 mars 2008 Il subsiste une petite c***lle quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 25 premiers clichés sont numérotés de n° -24 à n° 0... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les autres de 1 à 75. On va dire que globalement ça marche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 28 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 28 mars 2008 Mdr, j'avais pas les yeux en face des trous ! C'est corrigé... merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés