Damia Posté(e) 6 mars 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour, Pour faire écho au post de David où l'on voyait maints virgas et nuages fragmentés, voici quelques images d'une après-midi mouvementée dans le ciel. En direction du Sugiton Pano sur le mont Puget. A gauche, on voit des précipitations : Plus près, des stratus fractus qui donnent un aspect vraiment orageux au ciel : Pano sur le rideau de virgas, certainement de la neige : Le ciel bleu n'est pas très loin : Quelques contrastes sur Puget : Mais où sont les éclairs et le tonnerre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bon, le tonnerre en photo, je dis pas...) Le ciel se fragmente et perd de son aspect menaçant : Le soir venu : Il y a encore des nuages : Avec le couchant, il y a de fort jolies couleurs : Le mont Puget n'y échappe pas : Pano sur une bande nuageuse : En direction du couchant, quelques nuages ponctuels : Je veux un arcus moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien ce petit nuage solitaire : Voilà, en bref, un temps bien agréable qu'on aimerais voir plus souvent ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 mars 2008 Belles photos! Le temps semblait en effet menaçant mais as tu été arrosé? ,on a l'impression qu'on ne voit pas vraiment de pluie sur tes photos, et je pense que de la pluie ferait du bien à la région,ce serait donc vraiment dommage qu'il n'ait pas plu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Nan malheureseument pas de pluies , le vent a retenu les precipitations dans les nuages , sinon de bien belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Des Virga ! je ne suis pas sur que le phénomène soit correctement interprèté, je pense plus à des précipitation neigeuse qui font ces trainné blanche sous les nuages ... Malgrés tout belles série d'images ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés