tetaprime Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 mars 2008 je viens de courrir 1h après ma première cox de l'année ......... la bougeotte, du vent, un ciel gris ...... beaucoup de déchets. elle a tout de même daigné se poser sur une brindille morte face à mes pots de fleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la voici, merci d'être passé et bon Dimanche à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2008 je vais quand même pas la jeter à la poubelle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 3 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 mars 2008 Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Oui, belle qualité d'image, mais on est habitué maintenant avec toi! Ce qui m'épate aussi c'est la patience dont tu fais preuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est vraiment réussi, tes photos sont vraiment très belles , la macro est maîtrisée à la perfect et je m'évade un instant quand je regarde tes clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Toujours d'aussi beau cliché m'sieur téta ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés