Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coucher de soleil sur le Mont-Blanc...

gillesf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà quelques clichés pris ce soir sur les hauteurs de Sallanches, merveilleux balcon sur le massif du Mont-Blanc. Ce soir j'ai vraiment été gaté, le ciel fut bien gris au départ mais petit à petit les nuages se sont déchirés, laissant apparaitre quelques trouées de soleil puis carrément pleins feux sur les sommets!

Les photos:

1: Vue au départ, le ciel est encore bien gris

44pckh3n.jpg

2: Petite fleur en chemin...

68xch37m.jpg

3: Sur le chemin...

ya5lkpoh.jpg

4: Quelques trouées dans le ciel permettent aux rayons d'illuminer St Gervais et Le Fayet

qq794o8z.jpg

5: Les nuages se dissipent peu à peu...

tut0orcc.jpg

6: Une autre vue...

j62ek03t.jpg

7: Un petit pano, le ciel s'eclairci de plus en plus (a droite les pistes de la station de St Gervais)

evczg8g0.jpg

8: Petit zoom sur le haut des pistes des Houches et l'Aiguille du Gouter dont le sommet est encore sous les nuages s0q6ht9y.jpg

9: Un pano plus large, là vous avez la totale!

wzynb9x7.jpg

10: La photo mise sur le photolive, le contraste est saisissant!

cw8egjru.jpg

11: Une vue plus large

gonjx4gs.jpg

12: Une prise vers les aiguilles Grises qui émergent tout juste des nuages

eruearxx.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

très belles série default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bravo à toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

teste la vue du Bettex (au dessus de St gervais) ou du Plateau de la Croix (au dessus de saint Nicolas de Véroce) tu ne seras pas décu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Oh, quel contraste entre les montagnes enneigées et les nuages. Très jolie série, bravo. default_wub.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle série du toit de l'Europe , merci Gilles ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De la 7 à la 10, ce sont mes préférés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au moins tout là haut c'est blanc default_laugh.png

Merci pour la série default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

MAJESTUEUX!

Oui,c'est le mot..et MAGNIFIQUE aussi..Puis EXTRA et ...Bon y'en a d'autre mais je vais pas tous les faire..Meme si cette série le mérite! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo gillesf! default_cool.png

Je n'en demandais pas tant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ablok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">