alex42 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Possible mais d'après la dernière sortie, un redoux est prévue en altitude ce soir, je ne sais pas si on sera concerné en basse couche. Si on est pas concerné par ce redoux, des petites chutes de neige sont possibles ce soir la temperature est quand meme un peu douce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Dommage que les monts du Forez bloque tout, on n'aurait eu une nouvelle couche de 5/7cm au sol avec ceux qui arrive ! grr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Beaucoup de réserve pour Rhône Alpes et c'est du lourd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre pour moi je nme fais guère d'illusion.. le jura risque encore de tout faire foirer.. si seulement on pouvait raser la partie qui nous embète actu : bonnes chutes de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 24 mars 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2008 Beaucoup de réserve pour Rhône Alpes et c'est du lourd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre pour moi je nme fais guère d'illusion.. le jura risque encore de tout faire foirer.. si seulement on pouvait raser la partie qui nous embète actu : bonnes chutes de neige ! en plus je suis sûr que c'est la partie où j'habite qui gêne tout? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas j'ai pas l'intention de laisser raser mes montagnes! désolé du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 cdm 42 precipitation dans la nuit continue ,avec limite pluis neige vers 400m Attention les routes seront glissante en fin de nuit toujouts pas de cumuls ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete26 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 salut, Aurais vous des infos concernant le nord drôme pour la neige. merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 24 mars 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 en plus je suis sûr que c'est la partie où j'habite qui gêne tout? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas j'ai pas l'intention de laisser raser mes montagnes! désolé du HS moi je suis pour a condition qu'on etende les cailloux par ici, cela me ferais gagner au moins 30 m d'altitude /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 24 mars 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2008 tu en penses quoi toi fiflot du "trou" qui arrive sur l'ain? pas de bonne augure tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Une fin de semaine printanière avec des températures au dessus de 15°C avec pourquoi pas quelques orages dimanche soir, à confirmer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 bon et bien,nous tirons un trait sur la neige et ouvront une porte sur dimanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme plusieures semblent le dire une degradation orageuse semble posible et vue les modeles c'est trés posible ! a suivree ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 mars 2008 La semaine prochaine s'annonce perturbée avec une limite pluie/neige prévue de 900m pour le moment, flux de Nord, à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 la pertubation de dimanche soir se fait de plus en plus durable et forte ! c'est un cumuls qui fodrat surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 mars 2008 A cause des mouvements de grève pas de prévisions de la part de MF, dommage j'aurais bien aimé si il parlerait d'orage en fin de journée pour demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 bonjours a tous ! ce soir,2 element a surveiller : 1)la pertubation de demain qui donera des cumuls signifiquatifea l'ouest de RA ! 2)la neige qui peut remetre la joie a partir du 6 avril et en grosse quantiter , enfin sa fait 3 run mais suiver les quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 mars 2008 MF42 parle de pluies significatives avec des coups de tonnerre et une neige à 1000m. GFS met un cumul d'environ 15mm pour le Stéphanois mais sous estime souvent les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 mars 2008 Des Tx de 22 à 24 °C sont a envisager aujourd'hui sur le Grenoblois , foehn oblige , vent de secteur sud entre 80 et 100 km/h de la Vallée du Rhone au nord Isère ainsi qu'en montagne . La perturbation nous touche en cours de la nuit prochaine et s'evacue vers l'est demain en matinée , LPN au plus bas vers 1100 à 1200 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 bonjour habitants du centre-est , le vent souffle fort en ce debut d'aprés-midi , ce soir , les pluies arivent et tombe de maniere soutenue une bonne partit de la nuit (l'ouest de rhone-alpes etant le plus toucher)des coup de tonerre dans la masse ne sont pas esclues ! a surveiller le retour de la neige a basse altitude(pour le moment) la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 30 mars 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 30 mars 2008 bonjour habitants du centre-est , le vent souffle fort en ce debut d'aprés-midi , ce soir , les pluies arivent et tombe de maniere soutenue une bonne partit de la nuit (l'ouest de rhone-alpes etant le plus toucher)des coup de tonerre dans la masse ne sont pas esclues ! a surveiller le retour de la neige a basse altitude(pour le moment) la semaine prochaine ! Les chutes de neige tombent à relativement basse altitude actuellement sur une bonne partie des pyrennes et l'ouest du massif central. A mon avis ça sans fort les surprises pour les alpes ou le massif du Pilat (clin d'oeil aux stéphanois) pour la nuit prochaine, risque de neige collante à partir de 800m voire plus bas localement (par isothermie). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 30 mars 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 30 mars 2008 pas beaucoup de réactions de la part des rhone alpins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 mars 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 mars 2008 pas beaucoup de réactions de la part des rhone alpins... si si, réaction =>>> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre quand même, parce que la pour le moment il fait 9°C ... à 1000m ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 31 mars 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 31 mars 2008 euh oui effectivement petites pluies persistantes sans plus....j'avais pas besoin de m'exciter... à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés