Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ya une odeur que j'aime pas trop là...j'espère que ce n'est pas celle de la pluie ou du flop... default_online2long.gif

Il faut que ça se réactive quelque part, ça va se réactiver quelque part ! default_wacko.png

4.9°C toujours rien qui tombe...

Le front est en train de crever à l'arrière ... On voit bien le vent de Nord qui s'en mêle aux radars ...

Plus jamais je ne dirais de mal de MF default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Je reviens d'une ballade en haut de chez moi.... tout est blanc et le temps est franchement froid. Sur le haut des Buteaux il y a une quinzaine de cm de neige avec des accumulations plus importantes ds les endroits à l'abri du vent. Ici, le ciel est encore assez dégagé avec un voile épais qui arrive par l'ouest. Tout ceci contribue a une forte baisse de la T° avec -3,0c.... à suivre! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Youhouh!

Actu: -0.5°, en grosse baisse...le ciel est encore bleu (mais le voile nuageux tout près)... ce qui permet sans doute de faire baisser la température..

C'est bizarre cette réactivation au Sud de la perturbation default_blink.png je vais plutôt me la prendre en flux d'Ouest j'ai l'impression, ce n'est pas plus mal pour ma colline...

A suivre!

Nous étions dans le massif de La Bosse entre 600 et 700m d'altitude (20mn d'ici en voiture) pas de grosse couche. Parfois 2 à 3 cms sauf en plein soleil où ça avit fondu, à des endroits 5cms et d'autres exposés Nord 10cms par accumulation mais vraiment très irréguliers tout ça.

Bon, on a pris l'air et comme on trouvait pas de pentes enneigées j'ai servi de renne (style ceux qui tirent le Père-Noël) avec mes deux filles dans la luge. Elles étaient ravies et moi crevé default_wacko.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Ah bah voilà... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front se réactive un peu tard quand même, mais bon à suivre...Les nuages s'approchent de chez moi...

4.8°C

Fais gaffe Jano, tu vas encore devoir servir de renne chez toi demain default_laugh.png

Ah bah voilà... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front se réactive un peu tard quand même, mais bon à suivre...Les nuages s'approchent de chez moi...

4.8°C

Fais gaffe Jano, tu vas encore devoir servir de renne chez toi demain default_laugh.png

Ah quoi tu vois qu'il se réactive....?

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Ah quoi tu vois qu'il se réactive....?

En regardant le radar de meteogroup, on voit que les intensités augmentent, c'est pas encore ça mais ça devient mieux quand même default_innocent.gif4.8°C et toujours rien...

Je vais aller manger une raclette, ça me remontera default_laugh.png

En regardant le radar de meteogroup, on voit que les intensités augmentent, c'est pas encore ça mais ça devient mieux quand même default_innocent.gif

4.8°C et toujours rien...

Je vais aller manger une raclette, ça me remontera default_laugh.png

Ben y'a pas l'actualisation de 19h30...J'attends avec impatience!Rooooooooooh la chance d'la raclette!Tu m'invites? default_laugh.png

Je crois que tout à l'heure j'avais raison ça sent le gros FLOP tout ça !

Je crois que je vais adhérer a ton pessimisme pour la suite, notament pour la nuit de Lundi à Mardi ...

4,3°C en baisse plus franche maintenant, quelques flocons mais c'est si faible ...

Chartres:

La pluie se renforce et j'ai l'impression que des gros flocons essayent de remplacer la pluie!Il neige à St Quentin en Yvelines à 40 km de chez moi!

Chartres:

La pluie se renforce et j'ai l'impression que des gros flocons essayent de remplacer la pluie!Il neige à St Quentin en Yvelines à 40 km de chez moi!

La neige va prendre le relai c'est certains, mais elle ne durera pas autant que prévu initialement, le front crève a petit feu ... C'est impossible de faire des prévis ... J'ai fais les miennes a 17H30, tout avait l'air bon, a peine une heure après, tout change... Pfff, c'est blasant ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

4,2°C

Pas mieux de mon côté, pluie majoritaire et quelques flocons mouillés dedans default_crying.gif

Pas de quoi faire des boules de neige encore default_laugh.png

Bon allez, +1 au club des pessimistes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien que la température soit à 3°C actu et que ça baisse tranquillement default_ermm.gif

default_flowers.gif

3.1°C et bruine.

Aucun flocon observé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front nous atteignant s'est scindé en deux pratiquement.

Dans sa partie Nord, les précipitations se déclenchent en ce moment sur Paris et dans la partie sud, c'est la Vendée, la Vienne et les Deux Sevres qui sont bien arrosées.

Bizarement le Le Nord de la région Centre passe à travers avec quasiment que dalle sous forme liquide default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Serait-ce ça que l'on appelle "malédiction" default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...