MilleFeuilles21 Posté(e) 23 mars 2008 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca se renforce ici mais ce ne sont que de petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 23 mars 2008 Dijon Partager Posté(e) 23 mars 2008 ici la temperature stagne a 0.1 et les etoiles sont toujours visibles malgres la proximite des precipitations esperons qu il neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça y est enfin,il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonne surprise également ici puisque que la pluie s'est transformée en neige. Elle tient presque partout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 mars 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le miracle se produit Il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 23 mars 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu -0,8°.....ya plus ka......c'est quand ils veulent là haut..... à tout à l'heure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Esperont qu'elle va tenir au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je viens d'aller dehors et je confirme : il y a bien de la bruine mélée à la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 23 mars 2008 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je dois filer. Pour l'instant ça ne tient pas au sol. On vera demain matin. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 je confirme neige seul maintenant mais ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il serait tombé aussi un peu de neige ce matin dans cette localité dixit les infos locales ? Actuellement, sur Issoudun, la pluie a enfin disparu et de jolis flocons tombent. Inutile de préciser que ça ne va pas durer longtemps, mais l'intensité est modérée tout de même. Comme souvent, 100 mètres de plus font la différence dans un épisode neigeux sur nos contrées. Affirmatif! Ils avaient 1 à 2 cm de neige ce matin et elle a parait-il fondu en fin de matinée. Je suis curieux de savoir pour Aigurande qui est situé à 450m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je veins d'aller voir les premiers petits flocons ont fait leur apparition. Et sur la voiture ils ne fondent pas ils restent figés. Par terre on verra si le sol a eu le temps de refroidir assez. Actu: 0.4° à ma sonde mais si ça ne fond pas sur la voiture peut-être qu'elle marque un peu trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpo58 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 A Corbigny (200 m d'altitude, 30km au sud de Clamecy) 0.0 ° 65 % d'humidité 999 Hpa Ca arrive, je la sens... Mais toujours rien au dessus de notre abbaye, aux portes du Morvan. Juste la voisine qui m'a vu en slip alors que je faisais ma veillée nocturne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 A Corbigny (200 m d'altitude, 30km au sud de Clamecy) 0.0 ° 65 % d'humidité 999 Hpa Ca arrive, je la sens... Mais toujours rien au dessus de notre abbaye, aux portes du Morvan. Juste la voisine qui m'a vu en slip alors que je faisais ma veillée nocturne. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu te ballade en slip à 0°c /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Juste la voisine qui m'a vu en slip alors que je faisais ma veillée nocturne. Moi,je suis tranquil tous les voisins ont déserté la commune /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUF on l'a finalement notre petite couche de neige, il était temps Précipitation terminée 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige s'est remise à tomber ici mais elle ne tient toujours pas au sol. contrairement aux hauteurs voisines. Actu 1° pourtant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca accélère un peu, mais assez faible encore pour l'instant. Ma sonde n'est peut-être pas si fausse car si ça tient sur le toit de la voiture ça fond un peu sur le capot moteur et les vitres. Actu: 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2008 il commence a neigeoté! Il fait trop chaud 1.8°c.... Mais la perturbation va se réactiver sur les premiers petits reliefs de l'est comme ce qui se passe vers le secteur des hauteurs du Sancerois. Un maigre espoir de voir la neige. Ensuite elle va mourir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 il neige toujours de façon continu mais ne tenant pas au sol. C'est dommage qu'il fait nuit,le spectacle aurait été beau de jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Mais toujours rien au dessus de notre abbaye, aux portes du Morvan. Juste la voisine qui m'a vu en slip alors que je faisais ma veillée nocturne. Ici la neige commence à tenir, tout est devenu blanc .. sauf la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 mars 2008 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bon bé ca continu sur Bourbon! Il neige bien et ca tient bien sur les toits et les voitures. J'ai l'impression que d'après les radars le gros est passé sans avoir eu de très gros! Ca serait balo! Température stable a 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Même si ça accélére légèrement, c'est toujours des petits flocons. Le toit de la voiture blanchit légèrement mais malheureusement ça mouille le gravier. Comme quoi même si on est descendu à -1.5° en début de nuit ça n'a pas suffi pour refroidir assez le sol. Seul une intensité qui augmente pourra arranger tout ça et surtout faire baisser ma sonde qui indique toujours: 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Là ça devient sympathique à regarder mais ne tient pas aux sols... Neige seule restant faible mais c'est beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 je me relève juste pour ca >.< T°: 1.5°C photo ca commence à tenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés