Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR112 à vendre

jcm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le Père Noël m'ayant apporté une station WMR200, j'ai démonté l'ancienne station WMR112 que j'ai mis en vente sur eBay. Si quelqu'un est intéressé, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Station-Meteo-Tactile-O...1QQcmdZViewItem

Merci et bonne journée,

JCM

Désolé, je ne suis pas interressé par votre station, je voudrais plutôt savoir si vous etes content de la WMR 200, sur ce forum, pas de gens s'en plaignent, donc moi j'hésite encore...

- Avez vous des pertes de connexion avec les capteurs?

- J'ai vu qu'elle mesurait les rafales, comment est-ce possible puisqu'elle transmet les données toutes les 14 secondes?

- est il possible de démonter la sonde thermo de son abri?

Merci...

Désolé, je ne suis pas interressé par votre station, je voudrais plutôt savoir si vous etes content de la WMR 200, sur ce forum, pas de gens s'en plaignent, donc moi j'hésite encore...

- Avez vous des pertes de connexion avec les capteurs?

- J'ai vu qu'elle mesurait les rafales, comment est-ce possible puisqu'elle transmet les données toutes les 14 secondes?

- est il possible de démonter la sonde thermo de son abri?

Merci...

Bonjour Thony74

Je suis très satisfais de la WMR200. Au niveau de la perte de capteur, non, ça n'arrive pas chez moi... Pourtant le soir, je ferme des volets métalliques qui pourraient éventuellement gêner les transmission, mais non !

Pour les rafales, je crois me rappeler que le sujet à déjà été traiter dans le post concernant la WMR200...

Et, oui, on peut démonter la sonde thermo/hygro de l'abri. D'ailleurs il faut la sortir pour y placer les piles.

Voilà, bonne après-midi,

JCM

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour à tous,

Le Père Noël m'ayant apporté une station WMR200, j'ai démonté l'ancienne station WMR112 que j'ai mis en vente sur eBay. Si quelqu'un est intéressé, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Station-Meteo-Tactile-O...1QQcmdZViewItem

Merci et bonne journée,

JCM

default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Elle est encore à 1 euros ! je la prends !

Non, je serais interessé mais habitant en Alsace, pour venir la chercher c'est chaud.

Tu en demande combien hormis les 1 euros d'Ebay ? Tu veux pas faire un effort pour la livraison ?

Je peux prendre en charge les frais de port...

Contact moi par MP sinon.

Merci !

Ju