jcm Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour à tous, Le Père Noël m'ayant apporté une station WMR200, j'ai démonté l'ancienne station WMR112 que j'ai mis en vente sur eBay. Si quelqu'un est intéressé, voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Station-Meteo-Tactile-O...1QQcmdZViewItem Merci et bonne journée, JCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony74 Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour à tous, Le Père Noël m'ayant apporté une station WMR200, j'ai démonté l'ancienne station WMR112 que j'ai mis en vente sur eBay. Si quelqu'un est intéressé, voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Station-Meteo-Tactile-O...1QQcmdZViewItem Merci et bonne journée, JCM Désolé, je ne suis pas interressé par votre station, je voudrais plutôt savoir si vous etes content de la WMR 200, sur ce forum, pas de gens s'en plaignent, donc moi j'hésite encore... - Avez vous des pertes de connexion avec les capteurs? - J'ai vu qu'elle mesurait les rafales, comment est-ce possible puisqu'elle transmet les données toutes les 14 secondes? - est il possible de démonter la sonde thermo de son abri? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm Posté(e) 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2008 Désolé, je ne suis pas interressé par votre station, je voudrais plutôt savoir si vous etes content de la WMR 200, sur ce forum, pas de gens s'en plaignent, donc moi j'hésite encore... - Avez vous des pertes de connexion avec les capteurs? - J'ai vu qu'elle mesurait les rafales, comment est-ce possible puisqu'elle transmet les données toutes les 14 secondes? - est il possible de démonter la sonde thermo de son abri? Merci... Bonjour Thony74 Je suis très satisfais de la WMR200. Au niveau de la perte de capteur, non, ça n'arrive pas chez moi... Pourtant le soir, je ferme des volets métalliques qui pourraient éventuellement gêner les transmission, mais non ! Pour les rafales, je crois me rappeler que le sujet à déjà été traiter dans le post concernant la WMR200... Et, oui, on peut démonter la sonde thermo/hygro de l'abri. D'ailleurs il faut la sortir pour y placer les piles. Voilà, bonne après-midi, JCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 février 2008 Bonjour à tous, Le Père Noël m'ayant apporté une station WMR200, j'ai démonté l'ancienne station WMR112 que j'ai mis en vente sur eBay. Si quelqu'un est intéressé, voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Station-Meteo-Tactile-O...1QQcmdZViewItem Merci et bonne journée, JCM Elle est encore à 1 euros ! je la prends ! Non, je serais interessé mais habitant en Alsace, pour venir la chercher c'est chaud. Tu en demande combien hormis les 1 euros d'Ebay ? Tu veux pas faire un effort pour la livraison ? Je peux prendre en charge les frais de port... Contact moi par MP sinon. Merci ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés