davidthekiller Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dernière balade avant la reprise des cours C'était à Bandol , une belle ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les photos : Reflets dorés lors d'une mini éclaircie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certains font un peu de voile Au bord de l'eau ... Barque isolée Le port et la ville en arrière plan Un bien jolie bâteau Le phare : Le ciel s'éclaircit , en attendant le soleil ... Pour aller où ? Un visage déssin sur le sable ( c'est as de moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et pour finir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 février 2008 Merci pour cette balade qui à l'air sympathique ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 février 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 février 2008 Belles photos, et je vais peut etre en profiter moi aussi car je viens sur la cote d'azur aujourd'hui meme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 février 2008 belles photos, les nuages éxistent donc sur la côte d'azur la 2ème a même un air atlantique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 février 2008 Sympathique ces photos David. Toujours un beau coin que tu nous prends en photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre ta fait un tit truc bizarrre sur le coin haut-droit sur la 11è . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2008 Merci pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympathique ces photos David. Toujours un beau coin que tu nous prends en photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre ta fait un tit truc bizarrre sur le coin haut-droit sur la 11è . Oui , un mauvais tamponnage de ma part , je voulais enlever une poussiere et voilà ce que ça a fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 février 2008 Merci pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , un mauvais tamponnage de ma part , je voulais enlever une poussiere et voilà ce que ça a fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fallait en faire plein dans ce cas, ça aurait fait pleins de mammatus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés