DE CASTELLO Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Bonsoir, aux personnes qui sont nés ou qui sont de la région tanti saluti je viens de découvrir ce site et je suis de ce village de montagne salutations a vous Alphonso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 février 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 février 2008 Ciao ! Tu as de la chance d'habiter ce village fabuleux pour la neige certains hivers. Y a t'il eu beaucoup de neige cette année ? J'ai souvenir des quantités extraordinaires de l'hiver 2005 où les bulldozer dégageaient la place, je dois avoir des captures Webcam sur mon ordinateur. A presto /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 20 février 2008 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 20 février 2008 salut, Ca fait 3 hiver que je suis cette webcam et ben ca fait 2 ans c'est pas terrible quand meme. webcam actu Ca à été comme cela tout l'hiver.Décidemment ce n'est plus ce que c'était Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide1987 Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 capracotta est horrible comme je mets /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très mieux nos beaux alpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés