fredou Posté(e) 17 février 2008 Carpentras Partager Posté(e) 17 février 2008 Malgré les (tres) hautes pressions (1041 hpa) le temps est hivernal et tres agité aujourd'hui sur la cote d'azur avec un bon vent d'Est. Voila quelques photos prises ce matin a Antibes, Villeneuve loubet et cagnes sur mer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 février 2008 La mer est bien agitée en effet, merci pour ces photos Fredou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 17 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 17 février 2008 Tiens, je vois que par ici aussi le vent souffle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela change d'un temps bien trop calme ces derniers jours /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 17 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 17 février 2008 Un peu agité sur le littoral. Belles photos. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2008 ça donne pas envie de faire trempette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 17 février 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 17 février 2008 effectivement une mer trés agitée,beaux clichés.merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Très belle houle ! Yen aura encore demain ? ( je part à Nice et je vais faire tout le bord de mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 17 février 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 Très belle houle ! Yen aura encore demain ? ( je part à Nice et je vais faire tout le bord de mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le vent s'est calmé dans l'apres midi et ce soir c'est retour a la brise habituelle de NW mais le ciel est toujours couvert de nuages bas, et demain il n'est pas prevu de vent, bon sejour a toi david sur la cote d'azur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 ca bouge bien a premiere vue et le ciel etait couvert non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 ça donne pas envie de faire trempette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu rigoles au contraire ! Maginifiques rouleaux, merci fredou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 février 2008 sympas les photos sur la 3 la vague déferlante est comment dire... heu spéciale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 18 février 2008 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 ca bouge bien a premiere vue et le ciel etait couvert non ! En effet il etait tres couvert par nuages bas et la visibilité etait excecrable! pas génial pour des photos quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 le vent s'est calmé dans l'apres midi et ce soir c'est retour a la brise habituelle de NW mais le ciel est toujours couvert de nuages bas, et demain il n'est pas prevu de vent, bon sejour a toi david sur la cote d'azur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien merci fredou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pars dés ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés