Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit coup de vent sur le littoral

Messages recommandés

Malgré les (tres) hautes pressions (1041 hpa) le temps est hivernal et tres agité aujourd'hui sur la cote d'azur avec un bon vent d'Est.

Voila quelques photos prises ce matin a Antibes, Villeneuve loubet et cagnes sur mer :

170208antibes020mp8.jpg

170208antibes043ky6.jpg

170208antibes049ss5.jpg

170208antibes059filterelv2.jpg

170208antibes061vz4.jpg

170208antibes097filterevs5.jpg

170208antibes134gs3.jpg

170208antibes137dx4.jpg

Tiens, je vois que par ici aussi le vent souffle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela change d'un temps bien trop calme ces derniers jours default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Un peu agité sur le littoral. Belles photos.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça donne pas envie de faire trempette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces beaux clichés ! default_flowers.gif

Très belle houle ! Yen aura encore demain ? ( je part à Nice et je vais faire tout le bord de mer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

le vent s'est calmé dans l'apres midi et ce soir c'est retour a la brise habituelle de NW mais le ciel est toujours couvert de nuages bas, et demain il n'est pas prevu de vent, bon sejour a toi david sur la cote d'azur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca bouge bien a premiere vue et le ciel etait couvert non !

En effet il etait tres couvert par nuages bas et la visibilité etait excecrable!

pas génial pour des photos quoi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le vent s'est calmé dans l'apres midi et ce soir c'est retour a la brise habituelle de NW mais le ciel est toujours couvert de nuages bas, et demain il n'est pas prevu de vent, bon sejour a toi david sur la cote d'azur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien merci fredou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pars dés ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">