sommand74 Posté(e) 15 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 15 février 2008 Comme promis, je vous invite à feuilleter mes photos pour visualiser les conditions favorables dans la station Sommand-Praz de Lys. Hauteur de neige sur le plateau environ 80cm. Soleil au rendez vous pour une bonne partie de la semaine prochaine. Photos prisent cet après midi. Je vous souhaitent de bonnes vacances dans nos stations de la Haute Savoie. Chamois que vous pouvez admirer vers le téléski de Buchilles (Sommand) Station du Praz de Lys depuis le Chalet Blanc (Vue sur le Mont Blanc) Le Chalet Blanc (Balade en raquettes ou à pied depuis le col de la Ramaz) Bonnes vacances à tous Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 février 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 février 2008 Cela me tenterait bien en ces temps de vache maigre côté neige en plaine, mais le hic c'est que je n'ai pas de vacances Sinon, belles photos, quelle est l'altitude de la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 15 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 15 février 2008 Cela me tenterait bien en ces temps de vache maigre côté neige en plaine, mais le hic c'est que je n'ai pas de vacances Sinon, belles photos, quelle est l'altitude de la station. Altitude du plateau 1500m Sommet de la station 2000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 février 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 février 2008 Altitude du plateau 1500m Sommet de la station 2000m Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 février 2008 De belles photos Sommand , merci , des conditions d'enneigement convenables à 1500 dans la station du Giffre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci pour ces belles photos sommand74, qui me donne un avant gout de mes vacances dans les pyrénnées qui arrivent très vite. Cordialement. Poitevin (Max). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci Sommand pour l'info neige en direct de la station! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est étonnant le contraste entre l'ennneigement adret (neige à 1500m) et ubac (neige à 1000m). En tout cas, bon ski à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci pour les photos Sommand74. J'ai hâte d'y être et de skier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés