Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonsoir voicis plusieurs clichés du coucher de soleil brumeux de ce soir: Voila très bonne soirée à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Poitevin (Max) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Les 1ères photos sont banales mais les dernières j'aime bien , le soleil a une belle couleur et la brume révèle une ambiance particulière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2008 Merci pour ton commentaire c'est gentil à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Dommage que tu n'ais pas un reflex car sur les photos ou tu as zoomer a fond les photos sont granuleuses. Avec un reflex et un bonne objo tes photos auraient eter magnifiques. J'ai le meme problème quand je fais des photos de coucher avec mon power shot /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci pour ces belles photos Max! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 février 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci pour vos commentaires, je devrais normalement m'acheter un trépied dans 2 ou 3 semaines. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir il y avait un peu de vent sur les hauteur rien d'exeptionnel, 30km/h de rafales. ce vent me déportait un peu le bras donc c'est pour cela que les photos sont un peu flou. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci Max pour cette belle série du coucher de soleil poitevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 février 2008 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 15 février 2008 Merci Max pour cette belle série du coucher de soleil poitevin Merci jépéto c'est gentil à toi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 février 2008 Vraiment pas mal ces photos...Un petit plus pour l'avant dernière.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés