gillesf Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Bonjour, Voici quelques photos des 2 balades de ce we: Malgré le début des vacances, il y a tres peu de monde sur les chemins. Samedi, les chalets de Doran, au pied de la Pointe Percée point culminant des Aravis: 1. 2.vue sur la vallée et le Mont Blanc 3.Chalets de Doran, la Pointe Percée est au fond 4.Fermes d'alpage ensevelies sous la neige, l'été on peut y acheter de bon fromages... 5.vue Mont Blanc 6.Auberge et Pointe d'Areu au fond 7.vue Mont Blanc et l'Aiguille de Varan à gauche 8.Dans la descente... Dimanche balade du coté des Contamines, vers l'alpage aux Miages: 1.Montée 2.Vue sur les Contamines dans la vallée et le Mont Joly sur la droite 3.Vue vers les Aravis 4.Chalets de Miage, la tranquilité.... 5.Les Aravis au fond, que c'est paisible... 6.Les Domes de Miage sur la droite, et le col de Miage dans le creux ou il y a le petit refuge Durier 7.Un troupeau de chamois, bien contents de trouver de quoi manger je pense! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2008 Très belles photos, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 février 2008 De bien belles photos Gilles , merci , la Pointe Percée , sommet des Aravis est egalement le plus haut sommet des Préalpes du Nord avec ses 2752 m d'altitude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2008 De bien belles photos Gilles , merci , la Pointe Percée , sommet des Aravis est egalement le plus haut sommet des Préalpes du Nord avec ses 2752 m d'altitude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci pour la précision ricos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aussi à toi Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Jolies photos , paysages grandioses ! Par contre réduit un peu la taille de celles ci la prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 10 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 10 février 2008 Tu nous fais visiter de beaux coins décidemment, après les chalets d'Ayères (que j'avais encore plus adoré). Par contre mon écran est un petit peu petit pour voir les photos en entier, mais ça c'est de ma faute, je n'ai qu'à avoir un écran plus grand /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la belle ballade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 février 2008 Ca claque ! Les vues sur le Mont Blanc sont vraiment :wub: ... remarquables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 Tu nous fais visiter de beaux coins décidemment, après les chalets d'Ayères (que j'avais encore plus adoré). Par contre mon écran est un petit peu petit pour voir les photos en entier, mais ça c'est de ma faute, je n'ai qu'à avoir un écran plus grand /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la belle ballade Ok j'ai bien pris note, je réduirais la taille la prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ce sont des balades que j'ai fait l'été dernier, en hiver c'est vraiment différent! Tout le plaisir est pour moi de vous faire partager un peu de cette montagne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci à tous pour vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 11 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 11 février 2008 Belle série sur Doran et sur Miage que je ne connaît pas. Grâce à toi je suis monté aux Chalets d'Ayères samedi en fin de matinée. Paysage magnifique, soleil et encore une bonne épaisseur de neige. Cordialement Sommand74 Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 Belle série sur Doran et sur Miage que je ne connaît pas. Grâce à toi je suis monté aux Chalets d'Ayères samedi en fin de matinée. Paysage magnifique, soleil et encore une bonne épaisseur de neige. Cordialement Sommand74 Visitez mon site web J'ai vu ça Sommand...tu t'es régalé on dirait! Je te conseille vivement la balade à Doran, et de pousser jusqu'aux Quatres tetes (quand la neige aura disparue...ce qui est loin d'etre le cas!) pour avoir un superbe pano à 360° sur la vallée et le massif du Mont-Blanc. Merci à vous tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 11 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 11 février 2008 J'ai vu ça Sommand...tu t'es régalé on dirait! Je te conseille vivement la balade à Doran, et de pousser jusqu'aux Quatres tetes (quand la neige aura disparue...ce qui est loin d'etre le cas!) pour avoir un superbe pano à 360° sur la vallée et le massif du Mont-Blanc. Merci à vous tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La balade au refuge de Doran avec la montée des 4 têtes, j'y suis déjà allé. Par contre, Miage, je ne connais pas. Une prochaine balade pour un prochain week end. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés