sommand74 Posté(e) 3 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 février 2008 Superbe journée de ski dans la station de Sommand. Je rassure toutes les personnes qui viennent pour les vacances de février, que la neige est au rendez vous (environ 1m sur le plateau). Nuit de Vendredi à Samedi il est tombé environ 25 cm de poudreuse sur le plateau. Et grâce aux températures basses, elle reste poudreuse. Vent avec des rafales à 43 km/h cet après midi. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Superbe paysage...Magnifique photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourrais-tu faire une escapade du coté de praz de lys pour prendre quelques photos ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Sinon pourquoi ne pas mettre toutes les photos au fur et à mesure dans un topic unique ? Enfin ce n'est qu'une idée. Je me languis. Hummm toute cette neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 février 2008 Magnifiques paysages sous la neige, très jolies photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Egalement bravo pour ton site, les photos sont vraiment superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 février 2008 Belles photos merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 février 2008 Une très belle série , merci Sommand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 février 2008 De très jolies photos, merci Sommand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Effectivement la neige est au rdv, merci Sommand pour les photos. Actuellement il neige là-haut.... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif http://www.webcam-ski.com/station.php3?sta...e_lys_moliettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Webcams front de neige Sommand aisin que praz de lys : Webcams En effet sa neige là bas ! Visibilité trés réduite ! Je vois qu'il y a pas mal de skieurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 10 février 2008 Webcams front de neige Sommand aisin que praz de lys : Webcams En effet sa neige là bas ! Visibilité trés réduite ! Je vois qu'il y a pas mal de skieurs. Merci à vous tous pour vos messages Cordialement Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 10 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 10 février 2008 Ah ces photos qui nous font rêver Heureusement que grâce en certains comme toi on peut en voir au moins à l'écran! Très joli reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés