Bofix Posté(e) 24 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 mai 2008 J'aime bien venir à Flopland, j'y viens deux jours seulement, j'ai 2 orages ! Tu devrais venir plus souvent alors, pour le bonheur de tous les floplandais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 mai 2008 Voilà j'ai mis toutes mes photos en ligne sur le lien ci-dessous : http://picasaweb.google.fr/SeZiou/Rencontr...eChambord180508 Au passage, le WE fut quand même assez orageux dans la région. Beaux orages de jours à Tours samedi chez Riton avec même en prime un éclair de jour capté dans la boite : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=seziou&ord= Et un autre magnigique orage sur le chemin du retour, avec de très forte intensité de pluie et même de la grêle. Ces orages ont fait du sur place sur le 45 le dimanche soir. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 merci à tous pour vos photos promis la prochaine rencontre je me déride un peu lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liro Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Je remercie le président ainsi que l'organisateur et tous les participants pour l'accueil .Je remercie particulièrement Treizevents et Zébulon pour leurs contacts amicaux. Belle et superbe journée . : Je suis désolé, mais je suis novice et je n'ai pas encore la connaissance pour raccorder les photos, mais j'y travaille ! liro /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 juin 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Merci Liro et c'était un plaisir de faire ta connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2009 une nouvelle rencontre est en cours d'élaboration nous vous tiendrons bien entendu au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon week end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés