Greg54 Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Tn de -7,4°C vers 8h. Actuellement le soleil se montre à son avantage, très agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Encore une belle mini par ici, -8.2° ce matin , je ne vous apprendrerais rien si je vous dit qu'il y a un grand soleil aujourd'hui avec une T° assez douce 9.1° actu Bon Anniversaire Krikridu08 Ca fait plaisir de voir des filles de temps en temps sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 février 2008 MULHOUSE / KINGERSHEIM Règne absolu du soleil, encore et encore ! Forte gelée ce matin, les plans d'eau fixe commencent à être pris. Douceur sous le soleil. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 18 février 2008 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 18 février 2008 Encore une belle mini par ici, -8.2° ce matin , je ne vous apprendrerais rien si je vous dit qu'il y a un grand soleil aujourd'hui avec une T° assez douce 9.1° actu Bon Anniversaire Krikridu08 Ca fait plaisir de voir des filles de temps en temps sur le forum Bonjour,elle a une webcam? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire malgré tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 18 février 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 18 février 2008 Merci pour me souhaiter mon anniv' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 18 février 2008 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 18 février 2008 Ham nord 54 Beau contraste ce lundi avec -7.4° ce matin et +10.4° de TX et malgre cette belle tx, du givre a resisté dans certains talus à l'ombre dans les fonds de vallée. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 18 février 2008 Thionville (57) Partager Posté(e) 18 février 2008 Aujourd'hui, toute la journée, le soleil brille très largement (encore actuellement car le soleil n'est pas encore couché) sous le ciel bleu intense (aucun nuage en vue même pas un Cirrus). Vent nul. Tn: -4,6°C (ici, c'est le moins froid de tous les stations météo de NE, normal, je suis en plein ville) ; Tx: 10,0°C (la température montait en flèche autour du midi (plus de 2-3°C par heure). HRn: 30%. Il y avait du givre ce matin ; et vers midi, le givre a disparu sur les toits à l'ombre, mais par contre, le givre résiste encore dans les gazons (dans mon jardin) (encore actuellement, le givre n'a pas du tout fondu depuis ce matin malgré la douceur), j'avais pris en photo. Entre 15h30 et 16h30, je faisais le tour de la ville en vélo (je traversais de parc en parc), il y avait beaucoup du monde qui se promène ; et je m'étais rendu compte que mon jardin n'est pas le seul endroit où le givre résiste toute la journée, à certains parcs, il y avait encore du givre sur les gazons à l'ombre. Actuellement, le soleil est en train de se coucher, il est orange. Tactu: 7,4°C (en chute libre ; il faisait 9°C il y a une demi-heure) ; HR: 38%. Voici les photos d'aujourd'hui: D'abord, une photo du ciel bleu intense vers le Nord prise dans mon jardin à 15h30: Et les 3 photos du givre dans mon jardin prises à 15h30 aussi (désolé pour la couleur légèrement violette aux 2 premières photos, problème d'éclairage de mon APN): Encore une photo du ciel bleu vers l'Est à 16h37: Une photo du givre dans mon jardin vue de dernier étage de ma maison à 16h47: Photo du ciel bleu intense à 17h11: C'est la preuve que le givre résiste par 10°C voire plus à l'ombre. J'ai déjà vu le givre présent dans mon jardin par 15°C à l'ombre, c'était fin février 2003. Et vous, vous avez déjà vu le givre présent par la douceur? PS: joyeux anniversaire! Krikridu08. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 février 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 février 2008 Du soleil, encore du soleil et toujours du soleil.... Après les fortes gelées de ce matin, les sensations étaient agréables cet après-midi au soleil. Belle amplitude avec une minimale de -8.1° et une maximale de 10.8°. Actuellement ciel clair et il fait -0.6°. @+ Ps: Joyeux anniversaire à krikridu08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2008 Trés beau temps toute la journée avec un ciel bien dégagé et un vent bien faible. Le givre a également résisté toute la journée par endroits dans les secteurs ombragés malgré la relative douceur de l'A-M. Actu ciel clair et un léger souffle de vent. Temperature mini -6,9° ; maxi 8,3°. Actu il fait 0,0° sous abri... PS: il a fait -8° à Strasbourg-Entzheim ce matin et -10° à Colmar-Meyenheim (pour la 2éme matinée consécutive). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 18 février 2008 Encore une magnifique journée sous un beau soleil, avec de bonnes gelées ce matin, et des températures douce cette après midi. Tn -8,4°, Tx 11,8°, actu -0,5° toujours sous un ciel dégagé. Pression 1029hPa en légère baisse, humidité toujours basse, 42%, pratiquement pas de vent, rafales maxi à 11km/h. Joyeux anniversaire à Krikridu08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 18 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 18 février 2008 encore une belle journée aujourd'hui... Tn de -8.1°C ,Tx de 13,2°C. ..grosse amplitude entre le matin et l'apres-midi... Ce soir ciel dégagé et il fait deja -2.6°C...Humidité de 66% et pression en baisse à 1030.4 hPa,point de rosée à -7.6°C ,pas de vent,ni de pluie... Bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 18 février 2008 Thionville (57) Partager Posté(e) 18 février 2008 Depuis la coucher du soleil, la température chute vite surtout entre 18h et 19h où la température a perdu 3°C en 1h. Tactu: -0,2°C ; HR: 64%. Demain, je vais passer ma journée à Paris avec mon grand-père. Aller et retour en TGV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 18 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 18 février 2008 -4.7°C et humidité de 73% Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 février 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 18 février 2008 Ici de bonnes variations de temperature ce soir, en effet ca avait baissé jusqu'à -2° environ vers 21h avant de remonter à prés de 2° à 22h avec la levée d'un léger vent à 10km/h en rafales. Depuis le vent s'est calmé et la temperature commence enfin à chuter plus franchement avec 2° de perdu en 1h et 4,5° en 2h. Temperature actu -2,6° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 février 2008 Ciel toujours aussi dégagé, par contre la température est bien basse, Tn et actu -9,2° à la baisse. Pression 1027hPa, humidité 82%, le vent est nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 février 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 février 2008 Ciel dégagé ce matin. Tn en cours avec -4.8°; PA:1026.8hPa; HR:65%; Vent nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 février 2008 ciel dégagé ce matin avec une Tn de -4.7°C avec65% d'humidité, pression 1028.1 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 février 2008 MULHOUSE / KINGERSHEIM Ya du soleil, et du soleil... ciel bleu azur. Pas de vent. Matin froid et douceur attendue cet après midi. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Désolé pour le retard mais joyeux anniversaire à krikri /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici grand soleil pour ne pas changer, avec une Tn bien basse encore avec pas plus de -7,3°C. Quasiment comme hier ! Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 19 février 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 19 février 2008 Merci pour tout ces souhaits d'anniversaire Ici, grand soleil et toujours pas de nuages (ils doivent être allergique aux Ardennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Les pressions sont en baisse à 1026.5hPa, gelées ce matin à -6.3 °C et actuellement 9.6°C. Et du vent de Nord-Est à 8.2km/h est là aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 19 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 19 février 2008 Hello tout le monde... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle gelée ce matin sous un ciel dégagé toute la nuit... -8,9°C au thermomètre... Actuellement plein soleil,aucun nuages a l'horizon,... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°ext agréable de 10,2°C,Humidité basse de 35% et pression qui continue de baisser a 1024.5 hPa a 14h00...Léger vent d'Est (10km/h~) Bonne apres-midi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 19 février 2008 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 19 février 2008 Ham nord 54 On prend les memes et on recommence Tn=-6.6° et Tx en cours 10.2°, encore du givre present en fon d de vallée où les T° doivent decndre un peu plus bas. J'ai regardé de plus pres les variations de T° cette nuit (des sauts de 3 degres par moments) qui coincident toujours avec des petits coups de vents (13 km/h maxi), preuve s'il en est du fort rayonnement nocturne favorisant les phenomenes d'inversions. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 février 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 février 2008 Encore du soleil à perte de vue aujourd'hui. Tn: -4.8° Tx:11.8° PA:1022.3hPa stable; HR:39%; Vent assez faible aujourd'hui de tendance N/NE. Actuellement ciel dégagé avec 4.7°. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 19 février 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 19 février 2008 Du soleil toute la journée et les nuages commencent à ce montrés actuellement (on échappera surement pas à la pluie annoncé par MF ! ) Actuellement il fait 6.4°C Température minimale : -6.3°C Température maximale : 12.4°C Humidité minimale : 55% Humidité maximale : 88% Température intérieure minimale : 20.3°C Température intérieure maximale : 22.8°C Pluviométrie sur les 24h : 0mm Pluviométrie de la semaine : 0mm Pluviométrie du mois : 40.1mm Pressions atmosphériques : 1021.5hPa Vent : Faible de Nord-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 février 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 février 2008 J'ai regardé de plus pres les variations de T° cette nuit (des sauts de 3 degres par moments) qui coincident toujours avec des petits coups de vents (13 km/h maxi), preuve s'il en est du fort rayonnement nocturne favorisant les phenomenes d'inversions. Pareil ici notamment entre 22 et 23h hier soir avec un léger vent à 10km/h en rafales mais qui a suffit à faire remonter la temperature de 4° en 1h, passant de -2° à 22h à +2° à 23h. Sans quoi je pense que la temperature serait descendue plus bas que cela cette nuit. Trés beau temps toute la journée avec un ciel totalement dégagé et aucun nuage à l'horizon, ils devraient arriver en seconde partie de nuit mais avant cela les gelées vont faire leur retour et MF67 parle de Tn comprises entre -1 et -3° voire localement -4° en plaine, et ainsi un risque de verglas demain matin avec de faibles précipitations, d'abord en Alsace Bossue puis en plaine. Temperature mini -5,8° ; maxi 8,6°. Actu il fait 1,9° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés