Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour J'ai une question à poser et j'espère que je vais bien m'exprimer car côté informatique je suis vraiment nul, donc je vais essayer de vous expliquer avec mes mots: Comment fait ont pour "prendre en photo" et donner ce résultat. Par exemple je suis sur un site et je ne peux pas enregistrer la photo donc je peux faire un truc comme ça : Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?? enfin si vous m'avez compris EDIT :Oups désolé je me suis trompé de topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 26 janvier 2008 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Pour faire une capture d'écran ? Si c'est ca, il te suffit de cherche la touche "'print screen" sur ton clavier, d'appuyer dessus, ensuite d'ouvrir Paint et d'y faire un coller par l'intermédiaire de ctrl + v. Voila, j'espere avoir répondu a ta question. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 janvier 2008 J'ai pas compris non plus. Tu veux faire quoi ? 1. Enregistrer une image sur ton disque dure ? 2. Faire une capture d'écran ? 3. Envoyer un lien image sur un forum ? 1. clic droit, puis "enregistrer l'image sous" 2. bouton imprim écran de ton clavier 3. clic droit, puis "copier l'adresse de l'image" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Pour faire une capture d'écran ? Si c'est ca, il te suffit de cherche la touche "'print screen" sur ton clavier, d'appuyer dessus, ensuite d'ouvrir Paint et d'y faire un coller par l'intermédiaire de ctrl + v. Voila, j'espere avoir répondu a ta question. a+ Oui c'est ça merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés