Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Feuille de style pour graph weather

ol_bugs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Plusieurs personnes m'ont demandé comment insérer le graphique de température que j'ai dans ma signature dans leurs signatures.

La première condition est d'utiliser graphweather.

La deuxième est d'utiliser la feuille de style que j'ai écrite en xml. Si vous voulez la télécharger, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Une fenêtre internet explorer va s'ouvrir, ensuite, dans le menu fichier, choisir enregistrer pour enregistrer la feuille de style (signature.xml) sur votre ordinateur.

signature.xml

Il faudra ensuite configurer graphweather pour

- qu'il crée un graphique avec cette feuille de style,

- qu'il envoit l'image par ftp sur un serveur.

Il suffira ensuite d'inclure l'adresse de l'image sur votre signature.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

dans graphweather tu a une icone qui te sert a enregistrer les grahs sous forme d'image.

Moi je veux l'image de la feuille de style pour l'envoyer sur le FTP.

Moi je veux l'image de la feuille de style pour l'envoyer sur le FTP.

si je comprend bien ce que tu souhaite c'est enregistrer en tant qu'image le graphique tel que tu le vois dans graphweather, si c'est ça, tu peux enregistrer ton graph en " jpg" grace à une des icone située en haut de GW.sinon pour le transfert FTP tu a ici c'est un peu long au chargement mais c'est trés bien fait.

a+

merci ol_bugs pour le grah, c'est sympa d'en faire profiter tout le monde.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

si je comprend bien ce que tu souhaite c'est enregistrer en tant qu'image le graphique tel que tu le vois dans graphweather, si c'est ça, tu peux enregistrer ton graph en " jpg" grace à une des icone située en haut de GW.

sinon pour le transfert FTP tu a ici c'est un peu long au chargement mais c'est trés bien fait.

Problème réglé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais oublié que l'image du graphique à exporter se crée automatiquement dans le dossier demandé sur le FTP.Merci de ton aide en tous cas.