ol_bugs Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandé comment insérer le graphique de température que j'ai dans ma signature dans leurs signatures. La première condition est d'utiliser graphweather. La deuxième est d'utiliser la feuille de style que j'ai écrite en xml. Si vous voulez la télécharger, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Une fenêtre internet explorer va s'ouvrir, ensuite, dans le menu fichier, choisir enregistrer pour enregistrer la feuille de style (signature.xml) sur votre ordinateur. signature.xml Il faudra ensuite configurer graphweather pour - qu'il crée un graphique avec cette feuille de style, - qu'il envoit l'image par ftp sur un serveur. Il suffira ensuite d'inclure l'adresse de l'image sur votre signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 merci à toi pour cette astuce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai utilisé la même procédure pour insérer température, vent et pluie depuis 24 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Comment créer l'image (png ou jpg) de ce graphique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Comment créer l'image (png ou jpg) de ce graphique ? dans graphweather tu a une icone qui te sert a enregistrer les grahs sous forme d'image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2008 dans graphweather tu a une icone qui te sert a enregistrer les grahs sous forme d'image. Moi je veux l'image de la feuille de style pour l'envoyer sur le FTP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Moi je veux l'image de la feuille de style pour l'envoyer sur le FTP. si je comprend bien ce que tu souhaite c'est enregistrer en tant qu'image le graphique tel que tu le vois dans graphweather, si c'est ça, tu peux enregistrer ton graph en " jpg" grace à une des icone située en haut de GW.sinon pour le transfert FTP tu a ici c'est un peu long au chargement mais c'est trés bien fait. a+ merci ol_bugs pour le grah, c'est sympa d'en faire profiter tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2008 si je comprend bien ce que tu souhaite c'est enregistrer en tant qu'image le graphique tel que tu le vois dans graphweather, si c'est ça, tu peux enregistrer ton graph en " jpg" grace à une des icone située en haut de GW. sinon pour le transfert FTP tu a ici c'est un peu long au chargement mais c'est trés bien fait. Problème réglé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais oublié que l'image du graphique à exporter se crée automatiquement dans le dossier demandé sur le FTP.Merci de ton aide en tous cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés