sabes974 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Ci-dessous la synthése 2007 avec divers graph: Quelques chiffres: Pluviométrie annuelle : 1557.6 mm Température moyenne : 24.5 ° le plus froid : 15.3 ° le 28/09 à 6h10 le plus chaud : 34.4 ° le 27/01 à 11h30 "L'anomalie" fin février correspond au passage du cyclone Gaméde ***** et Les détails sur mon site ... **** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 janvier 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 bonjour, Bravo pour le bilan tres complet. Cependant, la station se situe ou sur l'île? J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 uUn effet Gamde particulièrement actif et visible sur le graphe des précip.... En tout cas c'est très interessant ces reports depuis nos îles, et puis ça me fait tout bizarre de voir les graphs de températures incurvés vers le bas, alors que nous avons l'habitude dans notre hémispère de les voir incurvés vers le haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes974 Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2008 bonjour, Bravo pour le bilan tres complet. Cependant, la station se situe ou sur l'île? J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé Merci La Station se situe à Ste-Clotilde, nord de L'île ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés