Remix83 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 FRANCE 5 15h00 Au coeur de l'orage Réalisé en 2007Durée : 55 mn Météorologues et pilotes d'élite se rendent à Darwin, dans le nord de l'Australie, afin d'aller au plus près des orages pour mieux comprendre ces phénomènes. Regardez le a++ amis passionnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Arf, je suis vert, je savais pas que ça passait. Pour une fois que France5 ne nous diffuse pas du réchauffé de réchauffé de réchauffé... Bon, pour les fous d'orages tels que moi qui ont loupé l'émission, il semblerait qu'il y ait une rediffusion dans la nuit du 4 au 5 février vers 3h du matin. Mais bon, leur site est tellement peu explicite concernant les programmes de nuit qu'on va croiser les doigts... Mince, je les ai trop croisés, je me suis luxé les phallanges... :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Bon, apparement, la rediff est confirmée pour la nuit prochaine à 3h, d'après le site de France 5. Mardi 05 Février 2008 - 03:00 Durée : 00:50 Documentaire de 50' réalisé par Klaus Toft et produit par ABC. 2007. Une équipe de météorologues et de pilotes d'élite se retrouve à Darwin dans le nord de l'Australie. La mission de ce groupe appelé ICE (International Cloud Experiment) est d'aller au plus près des orages pour mieux comprendre ces phénomènes. La région de Darwin voit s'abattre des orages tropicaux de grande ampleur et présente un terrain d'expérimentation idéal pour les têtes brûlées que sont les pilotes qui font partie du groupe ICE. A bord de leurs avions de pointe, ils se lancent au coeur de la tourmente pour rapporter le plus d'informations possible sur ces orages et en particulier sur la formation des cirrus, ces nuages formés de cristaux de glace. L'équipe de scientifiques restée au sol peut ainsi comprendre leur formation, les modéliser et mesurer leur impact sur l'environnement. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) Tous à vos magnetoscopes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 février 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 février 2008 Ca existe encore les magnetoscopes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2008 Ca existe encore les magnetoscopes ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vi vi, les numériques, enregistrement sur DD (vive la bobox HD).J'étais tombé sur la fin de ce reportage par hasard - ça avait l'air pas mal. Merci donc Jerome, je viens de programmer l'enregistrement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Pour les intéressés, je viens de mettre à disposition le documentaire sur le Net. Vous avez possibilité de le télécharger via Je ne peux pas donner de lien mais c'est trouvable en quelques secondes via la fonction recherche du logiciel. Bons orages ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 février 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 février 2008 1.47Go Ca va prendre 1 semaine surtout ici avec une connexion ADSL plus qu'aléatoire! Enfin, essayons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolow Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Pour les intéressés, je viens de mettre à disposition le documentaire sur le Net. Vous avez possibilité de le télécharger via Je ne peux pas donner de lien mais c'est trouvable en quelques secondes via la fonction recherche du logiciel. Bons orages ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh... pour ceux pour qui sur la chaine numéro 5 c'est Arte qui passe la nuit (moi ), et pour ceux qui ne téléchargent pas (toujours moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), serait-il possible de le mettre sur Dailymotion ou Youtube en plusieurs parties ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Tu vois ça où 1.47 Go ?! Mon fichier fait 405 Mo. ... à moins qu'il y ait un quiproquo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 6 février 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 6 février 2008 Effectivement petit quiproquo, le tien fait bien 405Mo. Je downloade actu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 serait-il possible de le mettre sur Dailymotion ou Youtube en plusieurs parties ? Disons que c'est plutôt contraignant et en plus je ne suis pas du tout adepte des sites de vidéos embarquées.Par contre si une personne généreuse veut bien le faire à ma place y'a pas de soucis... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 février 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 février 2008 Euh oui moi non plus chui pas fan du tout de la mise en ligne sur Dailymotion ou Youtube, le P2P est quand même le plus adapté pour ce genre de format (documentaire de 55 min). Bon sinon pas mal du tout ce documentaire, en tout cas de très belles images aériennes de nos Cb adorés. En tout cas, ça donne envie d'habiter Darwin et de faire plus ample connaissance avec ce "Hector"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 août 2009 Pour info, rediff' de ce bon documentaire sur France 5 ce dimanche à 15h35 (dans 5 min donc!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés