Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pictos animés

Mistero_o
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

A priori c'est possible, j'ai superposé des images mobiles sur mon site par exemple.

Selon les systèmes d'exploitation le navigateur, la mémoire disponible (...) il est vrai que le défilement des images peut ne plus marcher ou ralentir quand il y en a trop...

Il suffit de superposer les images (et pas de coller les images mobiles dans l'image de fond pour refaire un fichier).

Peut-être pourrais-tu nous proposer une page test pour savoir si nous voyons aussi les pictos arrêtés.

Oui, mais je voit pas comment tu veut les superposer ^^...

je posséde Photo-shop, Photoimpact, photofiltre tu crois que je peut faire ça avec ?

Sinon, pour ton idée de page, jveut bien, mais faudrait deja quejpuisse fabriquer les images

Merci

Romain

Oui, mais je voit pas comment tu veut les superposer ^^...

je posséde Photo-shop, Photoimpact, photofiltre tu crois que je peut faire ça avec ?

Sinon, pour ton idée de page, jveut bien, mais faudrait deja quejpuisse fabriquer les images

Merci

Romain

Dans le code html, si on utilise la balise en utilisant un style, on peut choisir la position de l'image sur la page. Il suffit que les positions des deux images soient au même endroit.cela peut donner quelque chose du genre :

le fond

l'image de devant

C'est beaucoup plus simple que de faire une nouvelle image.

bonjour Romain,

d'abord je te félicite pour ton site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme il est agréable à lire... et surtout continuez comme ça!

J'ai une chose à te demander, as-tu déja contacté à notre équipe du site de MétéoNature.com pour l'autorisation d'utilisation des pictos? Car je vois que tu utilises pour ton site default_cool.png

Parce que sur notre site meteonature.com, les pictos ne sont pas libre d'utilisation sans la demande du webmaster! default_flowers.gif

en tout cas je te souhaite quand même bonne continuation pour ton site default_huh.png

Exellent ces pictos.

Manque juste à mon avis (de chasseur d'orages), les pictos... Orages isolés de jour/

Orages de grèles et peut être front orageux... default_flowers.gif

Ca c'est vrai default_innocent.gif il faudrai que je fasse cela!

en tous cas merci de me rappeller default_flowers.gif

bonjour Romain,

d'abord je te félicite pour ton site default_sleeping.gif comme il est agréable à lire... et surtout continuez comme ça!

J'ai une chose à te demander, as-tu déja contacté à notre équipe du site de MétéoNature.com pour l'autorisation d'utilisation des pictos? Car je vois que tu utilises pour ton site default_wub.png

Parce que sur notre site meteonature.com, les pictos ne sont pas libre d'utilisation sans la demande du webmaster! default_rolleyes.gif

en tout cas je te souhaite quand même bonne continuation pour ton site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bin ecoute, moi j'ai trouvé le lien de ces pictos sur un forum ( meteobelgique je crois ) et on m'a dit qu'il y avait pas de pb pour les utiliser.

Je peut les laisser ou bien j'ai plus le droit de les utiliser ? tu sais, je pense que je vais en creer, mais serait sympa de me donner l'autorisation pdt ce temps la =)

Merci

Romain

Bin ecoute, moi j'ai trouvé le lien de ces pictos sur un forum ( meteobelgique je crois ) et on m'a dit qu'il y avait pas de pb pour les utiliser.

Je peut les laisser ou bien j'ai plus le droit de les utiliser ? tu sais, je pense que je vais en creer, mais serait sympa de me donner l'autorisation pdt ce temps la =)

Merci

Romain

Je suis d'accord mais c'est les pictos que tu ne dois pas demander chez le forum de meteobelgique car cela ne proviennent pas chez eux... cela proviennent de notre site default_dry.png

donc je te donne un accord d'utilisation des pictos, mais je te demande justement d'ajouter aussi un lien vers notre site (www.meteonature.com) ainsi, les pictos proviennent du site de meteonature.com default_flowers.gif

sinon je te souhaite bonne soirée