Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le live, c'est fait !

Pop41
 Partager

Messages recommandés

Depuis Mardi soir, vous avez remarqué que Mardi 15 Janvier 2008, les bulletins météo du précédents les JT de 20h des deux principales chaines hertziennes ont diffusé en direct.

Comment cela se fait puisque avant, les bulletins étaient enregistrés vers 17h00 - 17h30 grand max.

J'ai vu Mercredi soir sur TF1 que dès le début du bulletin était marqué en bas de l'écran : sous titrage pour sourds et malentendants (message que l'on peut voir juste après que les titres ait été prononcé brièvement par les rois du 20h de TF1).

Et donc suite à la vue de ce bandeau, j'en conclus que la météo avant les Jt de 20h est en direct.

Je suppose que ça fait bien chi** Catherine Laborde, Évelyne Dhéliat et Sébastien Follin de faire des "heures supp" default_sleeping.gif . mais au moins la météo donnera accès à tous.

Pop41

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Depuis Mardi soir, vous avez remarqué que Mardi 15 Janvier 2008, les bulletins météo du précédents les JT de 20h des deux principales chaines hertziennes ont diffusé en direct.

Comment cela se fait puisque avant, les bulletins étaient enregistrés vers 17h00 - 17h30 grand max.

J'ai vu Mercredi soir sur TF1 que dès le début du bulletin était marqué en bas de l'écran : sous titrage pour sourds et malentendants (message que l'on peut voir juste après que les titres ait été prononcé brièvement par les rois du 20h de TF1).

Et donc suite à la vue de ce bandeau, j'en conclus que la météo avant les Jt de 20h est en direct.

Je suppose que ça fait bien chi** Catherine Laborde, Évelyne Dhéliat et Sébastien Follin de faire des "heures supp" default_sleeping.gif . mais au moins la météo donnera accès à tous.

Pop41

Je pense que c'est un leger différé tout de même afin d'éviter les aléas du Direct.

Peut être une météo plus juste aussi avec la sortie des dernier modèles ? Une meilleur fiabilité ?

Ju

Ben justement, du coup c'est probablement pas une coïncidence. Avant-hier Sebaas avait remarqué que la carte de vigilance MF affichée à 20 h était sortie quelques minutes plus tôt seulement. Alors peut-être que ça sera la même chose désormais avec les images sat, images radar... qui sait ?