pottok Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 A nouveau ce matin un levé de soleil superbe sur le Pays Basque ! Le deuxième en deux jours ! Levé de soleil le 15 janvier 2008 Et toujours le difficile choix des clichés avant la publication... @ bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 En effet, de bien jolies couleurs! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2008 En effet, de bien jolies couleurs! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Beau ciel en feu ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Les couleurs sont belles Un seul repproche le manque de premier plan c'est vrai sur certaines on vois des cimes d'arbres mais je ne trouve sa trés jolie et tes photos donnent l'impression que tu as pris un coin du ciel et non une bonne pari de celui ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je précise que sa m'arrive de zoomer sur des photos de coucher ou lever de soleil mais pour éviter des batiment , fils éléctrique ou autres. Peut être est ce ton cas? Je ne cherche pas a te casser mais juste a te donner des conseilles ne le prend pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Les couleurs sont belles /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un seul repproche le manque de premier plan c'est vrai sur certaines on vois des cimes d'arbres mais je ne trouve sa trés jolie et tes photos donnent l'impression que tu as pris un coin du ciel et non une bonne pari de celui ci. Je le regrette... Hélas comme le matin précédent, j'ai été surpris au saut du lit ! En guise de premier plan depuis ma fenêtre : des fils électriques, une façade d'un garage des années 30, des immeubles... J'ai préféré évité ! C'est sur qu'avec les Pyrénées en ombre chinoise (Là, c'était depuis la voiture... ), ou l'Océan... ça aurait eu une autre g****e ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Je le regrette... Hélas comme le matin précédent, j'ai été surpris au saut du lit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En guise de premier plan depuis ma fenêtre : des fils électriques, une façade d'un garage des années 30, des immeubles... J'ai préféré évité ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sur qu'avec les Pyrénées en ombre chinoise (Là, c'était depuis la voiture... ), ou l'Océan... ça aurait eu une autre g****e ! Je te comprend pottok les fils éléctrique et façade de batiments sont de vrai galère a éviter dans la prise de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Je te comprend pottok les fils éléctrique et façade de batiments sont de vrai galère a éviter dans la prise de photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On fera mieux une prochaine fois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 On fera mieux une prochaine fois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te le souhaite de tous coeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés