Alexandre2 Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Je viens de changer un peu ma page web qui diffuse les données météo de ma VP 2. Le site est bien simple, et je n'upload pas toutes sortes de graphiques pour le moment, mais ma station est aussi connectée à Wunderground.com, donc les graphiques et données archivées y sont. Vous pouvez venir faire un petit tour, question de sortir de la France! Ma station est située dans un petit village au bord du fleuve St-Laurent, et assez éloignée des centres urbains (le plus proche est à 150 km). Je suis à 200 km au nord-est de Québec, et pas très loin de l'embouchure de la rivière Saguenay. Ce matin, le froid est revenu. En effet, depuis le 5 janvier, nous sommes dans de l'air plutôt doux et les températures se sont maintenues entre +3 et -5°C jusqu'à hier soir. Présentement, 9h35 du matin, -11.9°C, jumelé à des vents fort dérangeants de l'ONO autour de 45-50 km/h en rafale, ce qui donne un refroidissement éolien de -22. Ce n'est pas le pire de l'hiver, mais après une période relativement douce, c'est pas trop agréable! Le lien pour mon site: http://membres.lycos.fr/meteobergeronnes/wx.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 janvier 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Merci pour ce sympathique site dépaysant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 J'ai refait ma page, en y ajoutant les boutons pour que ça soit un peu plus indexé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Merci pour ce sympathique site dépaysant ! Tu m'étonnes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le graphique des températures fait rêver /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés